Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Desolé pour les question seja posées mai c dur de sy retrouver dans tant de pages:

-Est ce que l'on peut empecher l'autorun de l'UMD?

-Est ce que pour lancer les homebrews il faut mettre 1.50 dans le mode recovery parce que quand je les met dans PSP/GAMEA50 ca freeze.

 

MErci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir en 1 ère page, pas besoin de lire les autres pages mais lis au moins le tuto en entier :grr:

 

Exemple : * Skip SCE logo: Si vous l'activez, vous ne verrez pas le beau (mais parfois gênant)logo "Sony Computer Entertainment" au démarrage de la PSP (et de cette façon vous neutralisez également le démarrage automatique de l'UMD).

il y a le reste de tes réponses la-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

instal direct sur ta psp1.50

 

Merci

Donc ça craint rien que je soit en 1.50, ça va se mettre en 2.71SEB3 tout seul ?

(désolé je préfère être sur à 100% avant pour pas briker ma psp).

Ma MS fait juste 32Mb et là je vois que l'installateur de vegeta_n°1 fait 17mb alors que d'habitude les versions du 2.71SE faisaient un peu + de 32Mb justement. En installant cette version de 17Mb ça risque pas de créer des fichiers sur ma MS (qui ne sera justement pas capable de les stocker) ?

Une dernière chose : le 2.71SEB3 il gère directement le ISO en USB sur le pc où il faut utiliser un homebrew ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va d'abord te mettre en 2.71 SE puis apres que t'est en 2.71 SE tu lance la MAJ vers 2.71 SE-B''(3) qui est normalement dans game ^^ ,et puis ca veut rien dire l'espace que sa prend , moi meme j'ai utiliser l'instalateur de vegeta_n°1 et sa a march nikel ( en plus dans sont instalateur le fichier ISO .. est deja crée alors que dans les autres instalateur il n'est pas crée donc freez , pour ta question "le 2.71SEB3 il gère directement le ISO en USB sur le pc où il faut utiliser un homebrew ?" je ne sait pas j'ai jamais essayer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis passé en 2.71 SE-B3 grace à l'installateur de vegeta_n°1.

Je viens juste d'avoir fini.

Mais maitenant lorsque je vais dans Jeu -> Memory Stick, j'ai 5 applications :

2.71 SE-B3 Update

Données endommagées

2.71 SE-B Firmware Install

DEVHOOK0.4X launcher for 2.71

Données endommagées

 

C'est normal ? En fait c'est les "données endommagées" qui me font un peu peur.

Et sinon, maintenant que j'ai fini l'installation, y a-t-il des fichiers que je peux supprimer de ma MS pour gagner de la place (lesquels) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...