Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

salut a tous,

deja superbe tuto :love:. mais malgré celui ci j'ai un big probléme que je n'arrive pas a resoudre

 

j'ai flashé ma psp a partir du kit auto install nikel, je reboot bien en 2.71 B mais il met impossible d'acceder a ma MS dans l'onglet jeu.

je peut aller dans video audio ect ect ( bien sur il me met MS vide) mais dés que je clic sur le MS de l'onglet jeu ma psp se fige et s'eteind ans les 5 sec qui suivent ???????????

par contre j'arrive a aller dessus via L'usb,j'ai reformaté celle ci mais rien je ne comprend pas, un petit coup de pouce SVP je suis paumé.

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as créé le dossier GAME150 ? ou alors le GAME270 ?

 

Cela dépent de ta config dans le Recovery... Je pense que le souci bien de la... Ou alors à cause du dossier ISO qui n'est pas à la racine de ta MS...

 

Donc je récapitule :

 

- Dossier ISO à la racine de ta MS

- Dossier GAME150 ( Selon config Recovery )

- Dossier GAME270 ( Selon config Recovery )

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

styang

 

merci ton probleme ma fait souvenir qu'il me manquai le dossier ISO pour que vous puissiez aller dans les jeux (guilouz tu n'aura pas besoin de réediter car je vait changer le fichier direct sur le ftp)

 

 

EDIT:

sa ma pris du temps car il ne prenai pas le dossier ISO vide et je me suis casser la tete pour changer l'icone de l'installateur (j'ai mis 10 pige a faire une image correct, et si vous sa viez comment j'ai reussi...:fonsde:)

 

dispo a la même adresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC_K dans mon repertoire psp , j ai game avec dedans le recovery mode, dossier system, dossier GAME150, dossier ISO, dossier GAME270. J "ai mis mon iso dans le dossier GAME270 en cso mais ca me fait planter la psp comme l as decrit l autre personne. Ca peut venir de quoi???

 

 

ps : j ai pas l option NO UM dans le recovery mod puis dans configuration normal ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...