Invité Kahashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca me met une erreur lorsque je lancer l'update par le mode recovery et ça revient à la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bizarre et c'est quoi exactement l'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 "Démarrage du jeu impossible (80010002)" De toute façon, Guilouz est en train d'en faire un et greenlink aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oki cool alors ^^ parceque je compte repasser encore en 2.71SE-B mais j'attends un pack directe car la flemme de flasher 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et voila : http://www.ultimatepsp.fr/article-1707--0-0.html Le tuto est lègerement modifié et j'ai tout mis pour pouvoir passer directement en 2.71SE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci Kahashi ^^ ainsi que guilouz pour le dxar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pour ton probleme de repassage en 1.50 c'est parce que le dossier où est placé ton UPDATE s'appelle _SCE_RECOVERY et non RECOVERY. Il doit etre nommer RECOVERY, je viens de tester me revoila en 1.50 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ce qui est bizarre pour moi c'est que j'ai eu ces 6etapes qui se sont deroulés correctement Opening and validating dxar file... fie. Logical formating flash0... sh0. Creating directories... / Writing 1.50 subset... Writing 2.71... Done. Rebooting... apres le lecteur umd s'est lance tout en restant sur l'image du flashage apres plus rien ou ai je raté quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Peut t'on formater la mmemorystick a partir de la psp sans risque de biquage ou autre? Les jeu ne s'affiche pas apres les avooir placer dans le dossier /iso a la racine de la psp que faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est ce qu'on peut revenir de la 2.71 SE-B a la 1.50 au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant