guilouz Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben oui ce probléme est déja arrivé au oreilles de Dark-Alex et il va surement corriger tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Clair je suis passer voir sur maxconsole et il a deja commenter qu'il travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 salut tt le monde kilk1 peux mettre une liste des jeux qui marche pas sur ce fameux cfw2.71 se-A merçi pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je sais que vous allez me dire que je suis un boulet... mais je dois faire quoi pour avoir le pack DevHook de Guilouz qui marche en 2.71 (NANDFlash) ? Parce que je vois pas trop l'utilité de lancer un dump du 2.71 si il y a moyen de faire la même chose avec le NAND. C'est possible de lancer les ISOs sur le DevHook 2.71 NANDFlash ? Moi quand je boot sur le NANDFlash j'ai bien le vshex mais je ne peux pas monter les ISOs.. "Lecteur du disque impossible" au lancement de DH. et après rien ne se passe quand je veux charger une ISO. Edit : de plus, le Home + Start ne marche pas sur le NANDFlash .. ça fini par m'éteindre la console. Edit 2 : Laissez tomber, ça m'a soulé je suis retourné en 1.50 .. les icones corrompues & co .. j'aime pas du tout.. on verra pour une autre révision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut moi j'ai invalid sh1.... quand je lance 2.71 SE update que faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 moi ca m'a brické ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah mais c'est excellent allez hop je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 D'abord bravo guillouz pour le tuto et merci Dark_Alex pour la partie prog. Je viens donc de passer le cap j'ai installé la rev-b sans soucis mais une question me passe par la tête, est-il possible de repasser par une 1.50 sans FW custom ?! EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ma réponse dans le read me :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah mais c'est excellent allez hop je teste de suite salut comment tu as fais je vois ds ta seig que ta psp et comme la mienne psp1.50+poc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant