kilik38 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pr installer des modules sur le 2.71SE-C faut-il formater la MS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkschneider93420 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour a tous , alors j'ai un probleme (enfin rien de grave mais ca me gene qnd meme pour jouer ) , lorsque que je mets un jeu en jap (notament kinnikuman en umd ) au lieu d'avoir des textes jap ben j'ai des lignes blanches . Je pense que le SE-C de guilouz deactive aussi le japonais , donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de réactiver le japonais pour avoir les textes jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 "- L'émulation native d'UMD est maintenant dans le Custom Firmware. Les ISOS sont montrés dans dans la partie Jeu/Memory Stick." Je ne sais pas ou activer cette option si quelqu'on pourrait me dire dire comment fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C 'est toujours actif , suffit de mettre ces ISO dans un dossier "ISO" a la racine de ta psp puis il seront afficher dans la partie Jeu/Memory Stick du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 C 'est toujours actif , suffit de mettre ces ISO dans un dossier "ISO" a la racine de ta psp puis il seront afficher dans la partie Jeu/Memory Stick du menu. Bizar bon jtexplique ma config une 1.5 devenu 2.71SE-C + devhook 0.51 avec l'emulation 3.02 Merci de me dire si tu pourrait m'expliquer la cause de ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 "- L'émulation native d'UMD est maintenant dans le Custom Firmware. Les ISOS sont montrés dans dans la partie Jeu/Memory Stick." Je ne sais pas ou activer cette option si quelqu'on pourrait me dire dire comment fairPas besoin de devhook dans le 2.71 SE-C pour lancer jeux qui demandent un firmware 2.71 ou inférieur, ils apparaissent directement dans le menu, c' est que ca veux dire. C 'est bien gentil de me dire ta config mais c' est quoi ton problème au faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bien je voudrai que mes iso s'affiche dans le menu memory stick de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Et bien tout est dit, ça marche directement... Si ils ne s' affichent pas c' est que tu doit mal t' y prendre, mais je vois pas... as-tu bien mis tes iso dans ms0:/ISO ? sinon, suis bien le tuto en 1 ère page et es-tu sur d' être bien en 2.71 SE-C ? je ne peux pas t 'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui tout est verifier jsé pas j'ai du faire une mauvaise manip je vais essaye de remetre a 0 la config 2.71SE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant