Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

salut doudou2

 

tu n as pas besoin de revenir en 1.5 pour installer leSE-C

tu dois faire une nouvelle installation comme citée dans le tuto.

et pour le tuto, oui c est dans le mode recovery(appui sur gachette R au demarrage de la PSP) et choisir :

Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: C'est ce qui permet actuellement de récupérer un psp de semi-briquée (par exemple le vsh n'apparaît pas, mais vous pouvez accéder au mode recovery).

 

Voila j'esperet'avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais installer ce firmware mais avant j'ai une petite question :

 

Quels sont ses défauts ( si il en a ) ? enfin par rapport au 1.5

 

Par exemple le fait de pouvoir être en 333 Mhz avec la 1.5 apparament c'est foireux avec ce firmware.

Donc je vais prendre un plugin mais lequel je sais pas trop car j'utilise le 333 que pour certains jeux ( et seulement quand je joue pour pas bouffer la batterie ) alors si il est tout le temps activé :s

 

Autrement j'ai le poc je sais plus quelle version de harleyq mais ça je vais me démerder pour le virer, en fait c'est juste l'histoire de l'overclocking qui me pose soucis ^^ .

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

juste une ptite question je suis en 2.71 SE-B donc j'aimerai passer en SE-C avec un installeur automatique et ma question est doi-je formater ma memory stick avant? car je sais pas si le 2.71 SE-B a besoin de fichier sur la MS pour fonctionner

Sinon ensuite d'après ce que j'ai compris j'ai juste à faire une installe du 2.71 SE-C par dessus le 2.71 SE-B

 

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...