Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis nouveau je possede une psp que j avais flasher en 1.5 et j emulait la version de devhook avec les menu la 0.46 cette version m enervait j ai decider d esser celle d ici mais le probleme ces que aucun j eux n est reconnu dans le menu quelqu un pourrait m aider svp j ai lu essayer beaucoup de chose mais j arrive pas a faire fonctionner les jeux mis sur ma carte de 1Go

(j ai juste copier les images .cso des le dossier game y a t il d autre chose a mettre dans ce dossier ou autre chose a faire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je suis nouveau je possede une psp que j avais flasher en 1.5 et j emulait la version de devhook avec les menu la 0.46 cette version m enervait j ai decider d esser celle d ici mais le probleme ces que aucun j eux n est reconnu dans le menu quelqu un pourrait m aider svp j ai lu essayer beaucoup de chose mais j arrive pas a faire fonctionner les jeux mis sur ma carte de 1Go

(j ai juste copier les images .cso des le dossier game y a t il d autre chose a mettre dans ce dossier ou autre chose a faire ?)

 

 

ces bon j ai trouver il fallait que je créer 1 dossier iso dans la racine et que je mette les cso de dans vous devrier le presiser dans le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bon j ai trouver il fallait que je créer 1 dossier iso dans la racine et que je mette les cso de dans vous devrier le presiser dans le post ;)

sa devrais etre logique et je pense que c'est ecrit dans le readme.txt

 

sinon matter ma signature comme pour les precedent

(guilouz tu peut verifier car j'ai mis les txt ect... a jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

voila je vien de troquer ma version 1.5 pour la 2.71SE C mais j'ai un peux de mal à m'en sortir alors je vais vous demander un peux d'aide.

Ce que je cherche à faire est de lancer le cheatdeviceVCS.PRX à partir du dossier plugin en ayant ajouté à mon fichier game.txt la ligne suivante:

"ms0:/seplugins/cheatdeviceVCS.PRX".

Ensuite je l'ai bien chargé avec le mode recovery,mais quand je lance le jeux rien ne ce passe.

quelqu'un peux me filer un coup de main?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!

un simple merci a guilouz pour ses tutos tj aussi fresh! je suis sur la scene depuis fevrier et j'avou ! si tu n etais pas la je n en serai pas la non plus!

 

Bref suffit les fleurs simplement pour dire que ca fait une 10éne de psp que je downgrade avec cette technique et je pense avoir trouver un truk pour que l ecran rouge apparaisse a tous les coups. il suffut d aller ds les paramettres des photos et de mettre la vitesse de diaporama en lente ensuite de lancer le downgrade par le diaporama et la ! ca marche tout le temp du premier coup!

voili! merci a tous ! je suis un visiteur passif de ce forum ca vas bientot faire 1 ans que je suit les péripéties psp et j'avoue c est ici que j ai tj trouver mon bonheur ! encore merci a tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...