Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

oui Feng_Shui le foufurieux a reson

tu peux installer le cf2.71se sans effacer le poc

moi j'ai installer le cf2.71se de dark alex sans effacer le poc

mais pour installer le 2.71se-c tu dois installer une version precedante comme la A ou la B et apres tu met le dossier complet de notre cher gouluiz ou bibid pres a l'emploi pour passe ton 2.71se-A ou B en 2.71se-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour installer le 2.71se-c tu dois installer une version precedante comme la A ou la B et apres tu met le dossier complet de notre cher gouluiz ou bibid pres a l'emploi pour passe ton 2.71se-A ou B en 2.71se-C

Euuh non non, tu dis des bétises, Tu peux passer de la 1.5 (avec poc ou pas ) a la 2.71 SE-C directement, vu que c' est une installe complète. Tout ça est pourtant marqué dans le readme crée par Dark_AleX :drink:.

 

Edit : Il y a une réecriture complète du flash, donc que tu sois en 1.5 ou 2.71 SE l' installe s' en fou elle modifie tout :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non non, tu dis des bétises, Tu peux passer de la 1.5 (avec poc ou pas ) a la 2.71 SE-C directement, vu que c' est une installe complète. Tout ça est pourtant marqué dans le readme crée par Dark_AleX :drink:.

je c pas avec celui de gouluiz c en passe direct du 1.50 en 2.71se-C

ou non mais si tu le dis alors c bien

moi j'ai essyer avec celui de dark alex et ma met des ecriture etrange alors j'ai installer le 2.71se-B3 direct de gouluiz et apres j'ai pris le data-dxar de duan et je suis passer en 2.71se-C tt ça je l'ai fais hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilouz, Il y a un truc que j'ai pas très bien comprit, pour l'installation du SE-C, on peut faire l'installation comme si on étais en 1.5, en gros on a pas besoin de retourner en 1.5 si j'ai bien compri ? ( parce que je suis en SE-B'' grace a ton ex-tuto :D )

 

Merci à toi d'avance !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...