Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis également un petit nouveau sur le forum... Cependant avant de demander votre aide, j'ai pas mal lu dans le forum et notamment les 40 pages de ce post :wahou:

 

J'ai une psp qui était brickée et qui maintenant refonctionne avec une carte mère 1.5 d'origine. J'avais installé devhook 0.46 mais j'avais quelques problèmes avec certains jeux ainsi qu'avec les sauvegardes (fichiers corrompus) vu que je possède une carte mémoire sony de 4go.

Après avoir lu ce topic, j'ai passé ma psp avec le firmware custom 2.71 SE-B3.

Cependant, je n'arrive plus qu'à lancer nfs carbone, virtual tennis world tour et fifa street 2, les autres isos (que j'ai également copié dans ISO et qui fonctionnaient avant) comme Burnout Legends ou MotoGP ne s'affichent pas dans la liste des jeux.

J'ai essayé d'installer un autre devhook (Devhook271_Flash_Fix_333mhz_SVCapture03.rar) mais il est indiqué comme fichier corrompu dans la liste.

 

Ma question est : Que puise je faire pour jouer à d'autres jeux ? :heu:

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne met tu pas l'astuce de Guillouz qui consiste a reflasher uniquement les deux fichiers du dossier flash0/kn :pspbtcnf_game.txt et pspbtcnf.txt de les mettre dans ms0:/reflash/ puis d'executer dans le RECOVERY Advanced-> Flash pspbtcnf.txt(2.71) et Flash pspbtcnf_game.txt(2.71) pour debricker la PSP sans reflash complet

 

Un inconvenient les fichiers flasher dans le flash0 devront etres enleve avec PSPFiler

 

Pour info PRXLoader lors de sont instale creer une sauvegarde de update_plugin.prx qui ce trouve dans flash0/vsh/nodule en la renommant update_plugin_real.prx et qui lors de la desinstalation n'est pas supprime et donc mange 20ko du flash0 pour le PRXLoader 1 il y a en plus update_plugin_old.prx qui etait cree a la place de update_plugin_real.prx pour le 2 donc ceux qui on installe et desinstalle les deux module ont 40ko de manger car update_plugin.prx est remplace par loader.prx renomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi sinon est-ce qu'en procédant seulement le tuto de Dark (downgrad 2.71>1.5 ) je peux jouer avec tous les jeux ripper meme les derniers sorti comme NSF CARBON

 

Non il faudra soit que tu installes Devhook 0.46 ou soit il faut que tu passes en 2.71-SE B3 (il y a un tuto en 1ere page).

 

Je vien de briquer ma psp. Il suffit que je fasse run program...aprés sa va la debriquer? merci

 

Si tu as toujours le fichier recovery dans PSP/GAME, ca devrait marcher !!

 

b'soir d'après ce que j'ai compris plus besoin de devhook pour lancer des iso... mais même en créant un fichier ISO à la racine de la MS et en y mettant un ISO (liberty city), je comprends pas comment le lancer... y a rien dans mon menu memory stick :heu:

 

T'es bien en 2.71 SE B3 ?

 

Que puise je faire pour jouer à d'autres jeux ?

 

Je sais pas d'oû ca peut venir...........essaie de modifier le nom des iso et met des noms plus simples.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c fait je suis en 1.5 le pied lolll:) :) :bnc:

2.60>2.71 de dark>1.5

J aimerais savoir maintenant si c possible biensur car j ai peur de faire une boulette les étapes dans le bonne ordre ainsi que les telechargement et installe car j admet que j ai un doute de savoir deja si je suis en 2.71 SE A

Comment le savoir?

je remercie d avance tous le monde de votre aide:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bibiz c cool:wahou:

j ai fait l installe full de la version SE-A qui m as fait installer deja la creation du DAX et j ai deja flasher aussi en mettant cette version

Je viens maintenant d'intaller la version SE-B1

Faut -il pour que j installe la version SE-B3 installer obligatoirement la SE-B2? et faut il aussi que je je recommence la creation du DAX ainsi que le flash?

 

Merci encore de m aider c vraiment tres sympa a vous:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponse bibizz mais la j ai un pb depuis que j ai essayer de mettre la version b3 dans mon fichier "Game150"

j explique vite faite ma manip ok :

Dans mon ficier "Game150" j ai supprimer le B1 et j ai remplacer par par le B3 et la quand j ai voulu apres l installer depuis jeu/ms de la PSP cela a figé mon ecran puis la eteint

est-ce que quelqu un peut me dire quoi faire la car je suis perdu svp

 

Merci d avance:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE coucou a tous :fonsde:

C bon j ai reussi a me depanner et le pb venez que il fallait creer le dossier ISO a la racine de la MS pour pouvoir avoir acces au setup d installe depuis la psp : psp/jeu/puis clique sur X

 

Merci a tous en tous cas car maintenant c bon je suis en SEB3 c cool

 

- Sinon est ce que quelqu un peut me dire si les jeux que je telecharge je dois les extraire dans dans le dossier ISO a la racine de la ms ou pas ?

¨

Peut on me dire aussi si il me faut d autre logiciel pour pouvoir lire les jeux iso en étant en SEB3?

 

 

Merci a tous d 'avance encore une fois de + mais je pense que je suis pas seul a etre dans ce cas et dsl si des tuto ou des personne en parle deja mais c que je suis passer a coté sinon :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...