Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Bonjour, moi je ne suis pas un expert et j'ai jamais fait se genre de truc sur ma psp si quelqu'un peut me dire exactement la marche a suivre ainsi que dans quel ordre installer custom firmware et les autres logi qui vont avec car je ne voudrais pas rendre ma psp initulisable.

par avance merci je voudrais faire cette modification pour pouvoir enfin jouer avec mon umd de gta vcs car sa fait plus d'une semaine que je l'ai et je peut pas jouer avec car je suis en 1.5 avec une psp JAP.bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK merci pour le liens je viend de regarder et il n'y a rien du tout d'inscrit dans cette partie qui est en rouge sur la photo.

s'est deja sa maintenant comment bien installer le custom firmware et dans quel ordre.

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ceci après avoir téléchargé

http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision B

 

Création du fichier DXAR:

--------------------------

 

- À l'intérieur de "NOUVELLE INSTALLATION/PSP/GAME" vous verrez 4 dossiers.

Copiez les dossiers "seupdmaker" et "seupdmaker%" dans /PSP/GAME/ de votre Memory Stick.

 

 

- Obtenez les mises à jour 1.50 et 2.71 de Sony et les placer dans le dossier dseupdmaker avec les noms respectifs « 150.PBP » et « 271.PBP ».

 

- Lancez le programme. Ce programme n'écrit pas dans le FLASH, il va juste créer un fichier DATA.DXAR dans le même répertoire (seupdmaker).

 

- Le programme va vérifier si le SHA-1 du fichier généré est correct.

 

- Une fois que vous avez fait ceci, vous pouvez sauver le fichier DATA.DXAR pour sauter cette étape à l'avenir.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Flashage 2.71 SE:

------------------

 

- Copiez les dossiers "NOUVELLE INSTALLATION/PSP/GAME/271seflasher" et "271seflasher%" dans /PSP/GAME/ de votre Memory Stick.

 

 

- Copiez le fichier DATA.DXAR créé précédemment dans le dossier "271seflasher".

Ce fichier, dans la release SE-B, devrait toujours avoir le MD5: 96B4E3ED430A591B077624FC326622AC et le SHA-1: 9956936EADF91D578D4087499B7211B9429E99F7.

 

Quoi qu'il en soit, cette fois, le créateur dxar vous aura dit si le fichier était correct au début.

 

- Lancez le flasheur. Si l'état de votre batterie est inférieur à 75%, le programme affichera une erreur et retournera sur le menu (XMB).

 

Suite à la pétition de quelques personnes avec des problémes de batterie, ce contrôle peut être dévié, à vos propres risques. Exécutez le programme avec la touche triangle en maintenant enfoncé la gachette L.

 

- Le programme continuera et demandera un accord. Pressez X pour accepter et flasher le custom firmware, ou gachette R pour annuler et quitter pour un retour sur le menu (XMB).

 

- Si vous acceptez, le programme flashera le custom firmware.

N'ETEIGNEZ PAS VOTRE PSP ET NE RETIREZ PAS LA MEMORY STICK!!!

 

- Une fois terminé, la psp redémarre sur le menu (XMB) ... en 2.71

 

Ensuite tu mets à jour avec la version B3:

http://freehousefr.free.fr/Update_Flasher/UPDATE_FLASHER.PNG MISE A JOUR 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision B3

 

Mise à jour SE-A/SE-B/SE-B2 vers SE-B3:

-------------------------------------------

 

Installez la version SE-A ou SE-B ou SE-B2 avant de faire cette mise à jour!

 

- Copiez le dossier "seb3update" de la mise à jour SE-B2 sur votre Memory Stick dans /PSP/GAME150/ et le dossier "dh" à la racine de la Memory Stick.

 

- Lancer ensuite le programme. Aprés que vous avez pressé X, la mise à jour démarrera et se terminera dans peut de temps.

Vous serez ensuite en SE-B''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis un adepte de se site qui est carrement genial mais je suis tjrs venu pour ma ps2 .Maintenant je viens pour ma psp qui est en 2.60 avec la carte mere sans inscription

J aimerais savoir si avant de proceder a ce tuto il faut que je procede au tuto de dark qui est dowgrade 2.71>1.5

Merci d'avance a tous:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci de m avoir repondu c cool :)

Mais dis moi sinon est-ce qu'en procédant seulement le tuto de Dark (downgrad 2.71>1.5 ) je peux jouer avec tous les jeux ripper meme les derniers sorti comme NSF CARBON

PS: y a t il des personnes qui on eu des pb avec leur psp apres cette installe

 

Merci a toussssss:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...