Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Hello tout le monde, voila quelques temps que je reviens regulièrement sur ce forum...

Merci pour toutes les explications que j'ai trouvées, merci, grâce a vous, ma psp est desormais en FW 2,71B''

A la base ma psp est une 1,5 jap...

C'etait la première fois que j'osait mettre en route un prog qui allait trafiquotter le bios, sensations garanties :P

 

Mais voila mon probleme...

Je n'ai jamais encore realisée de copie de sauvegarde d'un jeu, alors j'ai fait mes petites recherches, et finallement on me dit qu'il faut utiliser UMDDUMPER, alors je l'installe, ds ma MS de ma psp, mais rien a faire, impossible d'y avoir acces, alors je me dit que je vais repasser ma psp en 1,5, mais impossible aussi, alors que j'ai renomé le fichier .boot en .update...

 

Pour finir, voila mes deux questions, comment realiser un fichier iso a lorsque le FW 2,71 B'' est installé, et pourquoi je n'arrive pas a repasser ma psp en 1,5, parceque c'est une Jap?

 

Merci d'avance pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais encore realisée de copie de sauvegarde d'un jeu, alors j'ai fait mes petites recherches, et finallement on me dit qu'il faut utiliser UMDDUMPER, alors je l'installe, ds ma MS de ma psp, mais rien a faire, impossible d'y avoir acces

Sur ta ms tu les a mis ou les dossiers de umddumper?

Normalement tu a deux dossiers: un avec un % dans le nom et l'autre sans.

Ces dossiers tu dois les mettre dans PSP>GAME150

Et tu peux très bien remettre ta PSP en 1.5, la manip est pourtant bien expliquée dans le tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les deux dossiers dans le fichier game150 et j'ai lancée la console en 1,5

le dumper (qui est en fait umd dump dans sa version primaire) n'apparaissait pas...

Entre temps j'ai reussit a passer ma psp en 1,5, et a lancer le dumper, mais j'aimerais ne pas avoir a toujours flasher la psp :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irshell est montré comme corrompu... c'est une question des vsh 2.XX. Ils n'aiment pas le SFO d'irshell :)

La solution pour ne pas qu'il soit corrompu (et qu'il fonctionne) est d'appliquer la solution donnée par frmariam à l'origine du bios epsilon : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=29639

 

J'ai pas pu télécharger la version prête parce qu'il faut être inscrit. J'ai essayé de préparer IRShell moi même mais quand j'extrais l'EBOOT de Irshell avec PBP Upacker v0.91 ça me met "PBP file detected as invalid or corrupt".

Pouvez-vous me donner un lien pour la version toute prête ou m'aider à extraire l'EBOOT ?

 

PS: Si le sujet a déjà été abordé dans les 40 pages, donnez moi le numéro de la page, je ne peux pas chercher (je n'ai pas l'illimité et j'ai le bas débit)

[url=http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=29639][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà , je viens d'installer le custom firmware, mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux lancer le recovery apres 5 sec d'ecran noir et le témoin de la memory stick qui clignote et ce même après avoir suivit le tutorial.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je peine depuis 2 h pour revenir en 1.5 d'origine. merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà , je viens d'installer le custom firmware, mais j'ai un message d'erreur lorsque je veux lancer le recovery apres 5 sec d'ecran noir et le témoin de la memory stick qui clignote et ce même après avoir suivit le tutorial.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je peine depuis 2 h pour revenir en 1.5 d'origine. merci d'avance pour votre aide précieuse.

salut tu dois avoir la battry charger plus de 75%

et je te consiel aussi de relie la psp a ta pris de secteur pendant le flachage pour revenire en 1.50 du 2.71se- de dark alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...