marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu dis que tu mets tes cso à la racine de la memory stick???? Ou dans le dossier ISO? Mon dossier ISO est dans la racine de la MS et mes cso sont dans le dossier ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors je ne sais pas... Reviens en 1.5 et réinstalle le 2.71SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon dossier ISO est dans la racine de la MS et mes cso sont dans le dossier ISO. es tu sur d'etre en B" car je crois que dans la version a il y avait des problèmes avec les .cso ça marche pour tout le monde mais pas pour toi bizarre non????? regarde dans ce post si des jeux fonctionnent ou pas https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-liste-jeux-noumd-firmware-271-seb-74788.html sinon installe devhook pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Après quelques teste ce n'est pas le format du fichié qui fait que sa ne marche pas mais tout simplement le no-umd, tous mes jeux ne passent pas sans umd dans le lecteur, j'ai testé exit sans umd sa ne passe pas alors qu'avec un umd le jeu se lance. Je ne vois pas d'ou peut provenir mon problème sauf s'il faut installer un truc en plus pour que la fonction no-umd soit active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Après quelques teste ce n'est pas le format du fichié qui fait que sa ne marche pas mais tout simplement le no-umd, tous mes jeux ne passent pas sans umd dans le lecteur, j'ai testé exit sans umd sa ne passe pas alors qu'avec un umd le jeu se lance. Je ne vois pas d'ou peut provenir mon problème sauf s'il faut installer un truc en plus pour que la fonction no-umd soit active. Non c'est juste que le NO >UMD n'est pas encore au point mais regarde la liste de compatibilité y'a que 21 jeux qui passe pas en NO UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais j'ai déjà pris connaissance dans cette liste et j'ai testé 3 jeux de cette liste qui soit disant devrait marché mais ils ne marchent pas j'ai toujours cette erreur de "démarrage du jeu impossible(80020321)" mais c'est peut-être aussi parce que j'ai modifié tous mes iso en cso avec psp iso compresser 1.3 ou parce qu'il faut régler des trucs dans les options du recovery et je n'y suis jamais allé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 il n'y a rien à modifier dans le recovery, enfin pour les jeux ( à part le no-umd). à mon avis cela vient certainement de tes dumps de jeux ou de tes isos, voir tes cso. essaye déja de tester en remettant tes cso en isos pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Problème réglé, merci à vous. En faite comme je vous l'avez dit je n'ai jamais été dans le mode recovery il sufisait juste d'activer l'option no-umd qui est désactivé par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, Je vais surement vous faire vous répéter (et j'en suis désolé) mais je suis en seB, puis je passer en seB3 directement? La phrase du tutto ne me parait pas claire: "Installez la version SE-A ou SE-B ou SE-B2 avant de faire cette mise à jour! - Copiez le dossier "seb3update" de la mise à jour SE-B2 (?) sur votre Memory Stick dans /PSP/GAME150/ et le dossier "dh" à la racine de la Memory Stick." Et dois je ajouter un fichier à l'archive ou est elle complète ? MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut oui alors met la mise ajour se-b3 ds le dossier game150 et apres lance la mise ajour depuis game c tt bon voila tu es ds 2.71se-b''(b3 ds autre therm) edite n'oublier pas de cree un dossier sur la root dela ms renome le en iso si no tu peux pas entre ds le dossier game quand tu lance ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant