gregbm Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelqu'un a reussi a lancer Fastloader ave le 2.71 SE? Je l'ai bien mis dans game150, ca passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bon je vais reposser ma question bétes apparament la version 2.71 SE-B"=2.71 SE-B2 'cest bien sa merci de votre reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'aurais besoin d'un coup de main: Quelques Homebrews dont fastloader ne veulent pas se lancer sous 2.71SE, ma question est: Est ce que je peux emuler la 1.50 pour lancer tous les homebrews? (Quand j'essaye avec devhook ca plante.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 baba77 2.71SE-b'' c'est 2.71SE-B3 et pas 2 ^^ euh j'ai jamais tester pour les hombrew depuis le dossier GAME150 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 les gars je suit en 1.5 je fait comment pour l installer le se b c quelle lien car a la premier page ya trop de lien je comprend rien § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 euh perso j'ai pris l'instalateur de vegeta_n°1 prend le dans sa signature ^^ si tu veut plus d'explication tu me mp allez cho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le lien du data, du firware 1.5 et du SE-B sont morts est-ce que tu pourrait les remettre stp guillouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut à tous, je viens de prendre le module overlocking de guillouz, quand je le lance j'ai un message d'erreur qui apparait : Démarrage du jeu imossible (80020148) Savez-vous d'où vient mon problème et si oui que dois-je faire? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. PS : Ma psp est en 2.71 SEB3 Y'a personne qui peux m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà c'est nikel je suis passé en 2.71 SE B3 grace à l'installateur de végéta (que je remercie...) !!! chris19: les mod pour passer en 333 Mhz ne sont pas encore hyper stables d'après ce que j'ai vu sur le forum, donc moi je vais attendre une meilleure version..... sinon si tu peux pas attendre installe le mod pour les mp3, tu pourra régler en 333 Mhz et c'est le + stable pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 les mod pour passer en 333 Mhz ne sont pas encore hyper stables d'après ce que j'ai vu sur le forum, donc moi je vais attendre une meilleure version..... Salut alors moi j'ai suivi le tuto de guilouz pour remplacer le wlan.prx de la 2.71SE-B" par celui de la 2.00 et ensuite j'ai installer le mod de cpasjuste qui overclock la psp en 333mHz et c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant