Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Alors je ne sais pas pourquoi il te reste encore une icone de données endommagées... EDIT> sûrement le dossier RECOVERY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 L' icône corrumpue c' est le dossier recovery c' est sur. Vires-le, tu pourras le remettre plus tard, en cas de brik, ect... question déjà posée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 L' icône corrumpue c' est le dossier recovery c' est sur. Vires-le, tu pourras le remettre plus tard, en cas de brik, ect... question déjà posée.... Mais si je le supprime je pourrais plus configurer le no-umd ou le logo au démarrage de la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 si, rien a voir, ce dossier c' est pour lancer une mise a jour dans le recovery en cas de brik... tu pourra le remettre avec le recovery...ect... lisez les tuto entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mais si... C'est juste un dossier vide, qui te sert à y mettre l'eboot du 1.5 par exemple pour restaurer une PSP briquée. Le menu recovery lui est flashé dans la console, donc il sera tjrs là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je me pose une question: est-il possible avec ce firmware de charger deux modules prx différents? Par exemple le cheat device pour GTA VCS et le module pour mettre la PSP en 333MHz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bibiz, Recherches un peu ca se trouve... allez va : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-drflash-flasher-pour-le-271se-75359.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui j'ai déja essayé mais il n'y a qu'un prx qui se lance! le module d'overclocking fonctionne, mais pas le cheat device... EDIT> Par contre si je lance cheat device tout seul, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et la PSP qui se brick lorsqu'on remets tout les paramètres par defaut c'est toujours d'actualité ou c'est réglé en 2.71SE-B" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ba je croi que oui ^^ c'est toujours d'actu car dans le tuto il ne signal pas que ca change avec la version du C FW 2.71 SE-B''(3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant