Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 juste un tit truk que n'a pas cité notre amis Schpoon n'a pas dit c'est que les hombrew (comme ce de la snes ....) ce place dans le dossier GAME150 Ben pas obliger dans le recovery mod tu peux tres bien configurer ton dossier GAME pour les hombrew 1.50 et le Dossiers GAME271 pour les hombrews 2.71, d 'ailleurs c' est largement mieux mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j ai fait un premier flashage en 2.71 SE alors g lu que l on ne pouvait plus acceder a la memory stick avant un petit moment. C est a dire combien? Moi ca fait une heure et chaque fois que je vais sur jeu>memory stick ma console se bloque et s eteint je ne comprend pas. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 nimps , rajoutes un dossier "iso" dans ta memory stick cela doit être ca. Sans ce dossier ça bloque. Edit : Racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 MERCI pour ta reponse rapide donc je la met a la racine de ma MS ou dans PSP>game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tu le met a la racine de ta memori stick ^^(shpoon je c'est mais ont sais jamais peut etre qu'il n'etait jamais parti faire un tour dans le mode recovery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je n'ai pas DevHook je place directement l'iso a la racine dans le dossier du meme nom et ensuite je vais dans MS > Jeux et la je trouve les iso que je place. Et une tite question pck j'vais pas lire les 27 pages est ce que une fois que j'ai installer le 2.71 Se-B" je peut mettre le cutom firemware d'hurley ? Le fameux POC je crois que c'est son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai une question toute bete, ca doit deja etre indiqué mais je voudrais savoir si le 2.71 SE permet de lire directement les ISO ou si il faut quand meme un Devhook. (J'ai jamais aimé ce qui ecrit dans le flash, mai je dois preter ma console a un gosse et je voudrais que ca soit facile pour lui) MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c' est déja indiqué . Sinon oui, les iso sont directement dans le menu jeu de ta psp ( un vrai jeu d' enfant ), c 'est le principal intéret du 2.71 SE-B'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 une autre interrogation : est ce quelqu un sait comment ajoute le 2.71 se B'' sur la puce UP. Si vous trouvez un lien je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tien prend mon msn ,ce que je te passerait contien l'instalateur SE-B et la MAJ vers SE-B''(3) (cette installateur vien de vegetan°1 et grand merci a lui ^^ ) tien mon msn c'est ichigo_bleach@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant