Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

juste un tit truk que n'a pas cité notre amis Schpoon n'a pas dit c'est que les hombrew (comme ce de la snes ....) ce place dans le dossier GAME150

Ben pas obliger :D dans le recovery mod tu peux tres bien configurer ton dossier GAME pour les hombrew 1.50 et le Dossiers GAME271 pour les hombrews 2.71, d 'ailleurs c' est largement mieux mieux :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait un premier flashage en 2.71 SE alors g lu que l on ne pouvait plus acceder a la memory stick avant un petit moment. C est a dire combien? Moi ca fait une heure et chaque fois que je vais sur jeu>memory stick ma console se bloque et s eteint je ne comprend pas.

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas DevHook je place directement l'iso a la racine dans le dossier du meme nom et ensuite je vais dans MS > Jeux et la je trouve les iso que je place.

 

Et une tite question pck j'vais pas lire les 27 pages est ce que une fois que j'ai installer le 2.71 Se-B" je peut mettre le cutom firemware d'hurley ? Le fameux POC je crois que c'est son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question toute bete, ca doit deja etre indiqué mais je voudrais savoir si le 2.71 SE permet de lire directement les ISO ou si il faut quand meme un Devhook.

 

(J'ai jamais aimé ce qui ecrit dans le flash, mai je dois preter ma console a un gosse et je voudrais que ca soit facile pour lui)

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...