power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci bcp vegeta avec ton pack sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci a guilouz aussi pour sn tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut avec ce modul Module Overclocking 333MHz FR (WiFi fonctionnel en 333MHz) la psp freez et bcp de jeu ne march pas je vais remettre l'autre version plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Dolve02 et power : de rien sa ma couter 30 sec d'ecrire sa et 2 min a faire le pack lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut à tous j'ai une psp en 1.5 et je voudrai la passé en 2.71 se 3 Mais je n'ai rien compris au tuto car il ne démarre pas directement à ceux qui ont une 1.5 et qu'il veulent être en 2.71se. Et en plus les ficheirs qui n'y sont pas on les trouves ou? Si quelqu'un à une âme charitable pourrait m'expliquer comment, avec ma 1.5, passéen 2.71 se 3. En me donnat les fichiers necessaire. Voila mon msn : sosso_9018@hotmail.coom merci d'avance Edit: SI quelqu'un pouvait me faire comprendre comment utiliser le pack de vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pour moi plus possibilité d'acceder à la mémory stick ca freez ma psp !! Pourtant je viens seulement de mettre Flashage 2.71 SE Edit: oubli du fichier ISO. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai utilisé le pack de vegeta est tout fonctionne très bien ^^ pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut pour armada je t'ai ajouter a mes contact msn pour N4RKOTIK il faux cree un dossier sur la raçimg de la ms renome le en (ISO) c tt la psp ne freez pas edite ok c bon pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouaip merci Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 help je viens de mettre l overclock sa ma mit que c était bon puis exit puis écran noir !!! impossible de redemarrer !!!je nest plus que le mode recovry mais je ne c pas quoi faire AIDEZ MOI svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant