Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question:

Etant maintenant en SE B 3, je ne peut plus utiliser directement l'émulateur PSP Genesis.

Puis je utiliser Devhook pour emuler le firmware 1.50?

Si oui, comment retrouver les dossiers nécessaires au fonctionnement de devhook à mettre dans le dossier MS/DH/150?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci vegeta°1 la de ma psp 1.50 je la branch en usb je mais ou doit etre le chemin (f:/ pour moi ) apres j'installe je vais dans game je flash la psp en 2.71b direct et apres je lance a MAJ 2.71 se b3 c sa ? et si elle se brike je vais dans le recovery mode et je met "back to 1.50 " et je recommence juska que sa march ,c'est tout (dsl pour met question mais jaime bien me renseigner ) et au faite le dossier oc je le met ou ? merci a tousse pour vos reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'installation plante apres quelle est ecris les fichier 1.50 c'est bon par contre si sa plante avant et que sa brique ikl n'y a pas de menu recovery (pas encore installer) mais je en voi aps pour quoi sa ne marcherai puisque l'homebrews verifi le data.dxar donc tout devrais bien arriver . ;)

apres tu fait ta mise a jours SE-B3 (sa prend a peine 5 sec) et c'est bon c'est fini.

 

 

PS: je t'attend toujours sur msn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens juste à remercier tout le monde pour ce tuto. Perso j'étais en POC de Harleyg et je me posais un tas de questions. Ce tuto y a répondu à toutes sans exceptions ! Je suis passé sans problème au SE B3 grâces aux explications aussi claires que précises.

Donc pour résumer, pas besoin de désinstaller le POC pour installer de 2.71 SE, j'ai eu un plantage une fois le 2.71 installé quand j'allais dans GAME, et là encore la réponse est dans ce topic : je n'avais pas de dossier ISO à la racine de la MS.

Enfin je dirais que les risques de briquage de PSP n'est pas facilement évaluable en %, étant donné qu'on ignore combien on planté leur PSP et combien on installé avec succès le 2.71SE... En gros, en suivant pas à pas ce tuto, tu as autant de chance de briquer ta PSP que lors d'une mise à jour officielle SONY. Bien charger sa PSP et ne rien interompre, et tout devrait se dérouler sans accros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power-->

a partir de 75 % c'est bon ;)

 

 

 

Dolve02-->

tu met tes ISO dans un dossier nommer "ISO" a la racine de la ms.

les demo pour 2.71 tu les met dans "GAME" et et les homebrews pour 1.50 tu les met dans "GAME150" (bien sur c'est deux dossier ce trouve dans le dossier "PSP"), ya pas plus simple

 

 

 

EDIT:

 

Vous aurez remarquer que m^me sans PSP j'aide les gens avec les nouveau truc qui sont sortit apres le vol de ma PSP lol :lol: (j'ai de bon copain avec des PSP qui on confiance en moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...