Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

re bon je vois q'on a a peut pres repondu a ma question par l'intermédiaire de cobrat ^^ , bon avant que je me lance ya eu des cas de birquage ? et le dossier que tu a up "instalation FW 2.71 SE B' v0.5 " je dois le mettre dans ma psp (qui est encore en 1.50) avant de lancer la MAJ 2.71 SE B' je mais ma PSP en 2.71 SE A puis je lance la mise a joure vers 2.71 SE B' v0.5 et c tout ? merci de me repondre vegetan°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bon je vois q'on a a peut pres repondu a ma question par l'intermédiaire de cobrat ^^ , bon avant que je me lance ya eu des cas de birquage ? et le dossier que tu a up "instalation FW 2.71 SE B' v0.5 " je dois le mettre dans ma psp (qui est encore en 1.50) avant de lancer la MAJ 2.71 SE B' je mais ma PSP en 2.71 SE A puis je lance la mise a joure vers 2.71 SE B' v0.5 et c tout ? merci de me repondre vegetan°1

 

tu le met ou tu veut sur le PC seulement quand il y aura "c:/" tu remplmace C par la lettre par laquelle ta PSP est reconnu dans le poste de travaille (moi c'est H pour d'autre sa peut etre F ect...)

 

sinon moi je ne connait aucun cas de brique lors de cette mise a jours (je l'ai utiliser des dizainbe de fois et sa a jamais bricker) .

 

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cloud78

ban c trop façil mm plus

avant tt en dois avoir une psp 1.50 et apres tu met le dossier de mon cher vegeta c trop façil a mettre il te demande juste le chemin tu dois mettre la lettre de ton psp et apres tu va ds le dossier game tu lance le programme la psp passe de 1.50 vers 2.71se-a et apres tu va mettre les mise ajour 1 par1

sa veux dire de la 2.71se-a vers 2.71se-b vers 2.71se-b' vers 2.71se-b''

apres tu active les flash et le wma

apres tu met le dossier oc pour mettre ta psp en 333 c tt

apres chaque etape reformatte ta psp oueface les dossier que tu as met ds le dossier game150 comme ça tu risk pas de brik ni conflitte entre les dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cloud78

ban c trop façil mm plus

avant tt en dois avoir une psp 1.50 et apres tu met le dossier de mon cher vegeta c trop façil a mettre il te demande juste le chemin tu dois mettre la lettre de ton psp et apres tu va ds le dossier game tu lance le programme la psp passe de 1.50 vers 2.71se-a et apres tu va mettre les mise ajour 1 par1

sa veux dire de la 2.71se-a vers 2.71se-b vers 2.71se-b' vers 2.71se-b''

apres tu active les flash et le wma

apres tu met le dossier oc pour mettre ta psp en 333 c tt

apres chaque etape reformatte ta psp oueface les dossier que tu as met ds le dossier game150 comme ça tu risk pas de brik ni conflitte entre les dossier

 

pas tout a fait mon installateur install direct la version 2.71 SE-B et ensuite tu fait la mise a jours B'' (qui apparaitra une foi en SE-B car il l'install pendant l'installation) il n'y a pas besoin de faire les mise a jours une par une tu passe comme sa :

 

2.71 SE-B --> B'' (B3)

 

pas besoin de faire tous sa :

 

2.71 SE-A-->B --> B'--> B''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...