theking Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut j'ai une question je vais mettre ma psp en 2.71 se j'aimerai savoir si c'est compatible avec une psp jap et j'aimerai savoir si on peut revenir en 1.5 depuis le 2.71se b'' y a t-il des risque de brickage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 mise a jours du lien de l'installateur: installateur FW SE-B v.05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour jai une psp 2.71 et sur la carte mere il ny a rien d'ecris. je voudrai mettre des jeux et jaimerai savoir quel mis a jour jai besoin 1.50 ou 271 se-b ou se-a??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bonjour jai une psp 2.71 et sur la carte mere il ny a rien d'ecris. je voudrai mettre des jeux et jaimerai savoir quel mis a jour jai besoin 1.50 ou 271 se-b ou se-a??! comme tu veux ! tu peux mettre la 1.50 ou la 2.71SEB" au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tout dabord salut a tous !! bon je suis en 1.50 comme la plus pâs des gars sur ce topic et sa me tente de mettre ce FW 2.71 SE B' mais avant je veut avoire reponse a quelque question que je me pose 1 y'a t-il des rique de brikage ? esqu'il y a eu des personnes qui ont briké durant ce upgrade en 2.71 SE B' ? merci de me repondre !! vive metagames au faite j'ai pris le instalateur FW 2.71 SE b' de guilouz sa va me mettre a sa place et apres jai plus qua faire la mise a jour etc ?? merci a tous et au revoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut c koi la deferance entre la se-b' et se-b3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sa augmente la compatibiliter des jeux en NO-UMD , sa permet de jouer au UMD qui demande une mise a jours superieur a 2.71 et sa corrige quelque bugs ... Guilouz--> repon a mon MP steplai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Est-ce que quelqu'un a compris le système compliqué des dossiers GAME ? - Si on choisit "Game folder homebrew (currently: 2.71 Kernel)" dans le Recovery mode, ça veut dire que "GAME" concerne les homebrews 2.71 et qu'il faut créer un dossier "GAME150" pour les homebrews 1.50... - Si on choisit "Game folder homebrew (currently: 1.50 Kernel)" dans le Recovery mode, ça veut dire que "GAME" concerne les homebrews 1.50 et qu'il faut créer un dossier "GAME271" pour les homebrews 2.71... Est-ce que c'est ça ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui c'est absolument sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut ok c bon je suis en version 2.71se-b'' alors ma question mnt Pour installer ce mod: Copiez le répertoire nommé "oc" dans votre dossier "GAME" ("ms0:/PSP/GAME" ou "ms0:/PSP/GAME150"), lancez l'application depuis le menu et suivez ensuite les instructions. Pour supprimer ce mod: Copiez le répertoire nommé "oc" dans votre dossier "GAME" ("ms0:/PSP/GAME" ou "ms0:/PSP/GAME150"), lancez l'application depuis le menu et suivez ensuite les instructions. Le flash de la PSP sera comme avant que vous employiez ce mod, ainsi il n'y aura aucun souci au sujet de la future mise à jour du Custom Firmware par Dark_Alex. en dois copier seulment le dossier oc et le dossier SRC sa sert a koi? edite ok c bon je suis arriver tte seuls comme dab et grasssssssssssssssssssse a gouluiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant