Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C

guilouz

Messages recommandés

Invité silentdie
non c'est pas intégré mais un developpeur francais appellé cestpasjuste à faire un mod dispo sur maxconsole et sur plusieurs site francais (pspgen, etc..) et même sur le forum mais je sais plus dans quel topic. Il est arrivé à la version 0.2 (la finale ne m'a pas convaincu...) et elle permet de lancer des isos en wifi en 333 max sans rien lancé comme programme, sa se fixe dans le flash

"Pour le moment, il y a seulement l'installateur pour 1.50, bien qu'il pourrait être facilement porté sur d'autres firmwares comme le comme 2.60 et le 2.71, mais pour l'instant je ne préfère pas le faire pour éviter aux possésseurs de TA-082 de briquer leur PSP."

Salut, pouvez-vous me dire si je peux suivre ce tuto alors que je demarre avec une version 2.6 ou je dois passer obligatoirement en 1.5?

Merci

Ce que je comprend pas, c'est l'interet du programme ( j'ai beau eu lire la première page mais j'ai rien compris ) ... On a devhook il fait tout ... alors pourquoi mettre en 2.71 SE-B' a quoi cela sert il ?

EDIT : De plus, sur devhook tout les jeux passe alors que sur le 2.71 SE-B' ... je vois vraiment pas l'utilité du programme ... On peut m'expliquer ??

Désolé de fare le super boulet mais là tout m'échappe

Ce que je comprend pas, c'est l'interet du programme ( j'ai beau eu lire la première page mais j'ai rien compris ) ... On a devhook il fait tout ... alors pourquoi mettre en 2.71 SE-B' a quoi cela sert il ?

EDIT : De plus, sur devhook tout les jeux passe alors que sur le 2.71 SE-B' ... je vois vraiment pas l'utilité du programme ... On peut m'expliquer ??

Désolé de fare le super boulet mais là tout m'échappe

les jeux qui ne passe pas en SE-B' c'est les jeux en NO-UMD sinon il marche tous avec un UMD dans le lecteur.

L'avantage c'est que tu ne perd pas de temps puisque tu est deja en 2.71 et que tu lance tes ISO comme des homebrews.

maintenan tous le monde fait comme il veut (tu n'est pas obliger de mettre le 2.71 SE-B' , tu n'a pas non-plus un "flingue sur la tampe..." qui t'oblige a le mettre)

Dolve02--->

regarde la :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-psp-250-et-260-68068.html

ou la (au choix:)):

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html

lis les deux Tuto avant de faire quoi que ce soit et de poser des question du genre "ya tous dedans ?..."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M