Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben faut refaire ton dumb a partir de l'umd car moi sa passe impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bah c bon probleme de dump ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glacius Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous, nouveau sur ce forum je vous félicite déja du boulot réalisé sur tout les tutos. je vient de passer ma psp v1.5 en 2.71 SE B2. mais certain iso ne se lance pas est ce que c'est possible ke cela vienne de l'udapte ?. (je revient sous le menu avec soit un code erreur) ou alors l'iso se lance et o premier screen de présentation ca bug ... je peut pu rien faire je reboot la console. des idées ? utilisé un autre loader que le devhook intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 salut a tous, nouveau sur ce forum je vous félicite déja du boulot réalisé sur tout les tutos. je vient de passer ma psp v1.5 en 2.71 SE B2. mais certain iso ne se lance pas est ce que c'est possible ke cela vienne de l'udapte ?. (je revient sous le menu avec soit un code erreur) ou alors l'iso se lance et o premier screen de présentation ca bug ... je peut pu rien faire je reboot la console. des idées ? utilisé un autre loader que le devhook intégré ? C'est en mode no-umd ou avec umd ? Car certains jeux ne fonctionnent pas pour le moment en no-umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glacius Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 jé pa touché le mode no-umd ... je laisse le mode umd... jé ridge racer dedant ki sert a ca. maintenant ca vien p t de mes iso ? possible ? pour info l'erreur qu'il me met : Démarrage du jeu impossible (80010002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsd13x Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir est ce que le memory stick 4go est compatible pour la psp ?? si oui quel carte memoire choisir ? (sony , sandisk ...) Ps: je suis en 2.71 SE B' Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir est ce que le memory stick 4go est compatible pour la psp ?? si oui quel carte memoire choisir ? (sony , sandisk ...) Ps: je suis en 2.71 SE B' Merci Oui, les 4 Go sont compatibles sur PSP, quel que soit son firmware d'ailleurs. Il y a juste une meilleur compatibilité en 2.71 qu'en 1.5 (meilleure vitesse d'écriture). Entre Sony et Sandisk je ne pourrais pas te conseiller, je n'ai que des Sandisk. Mais en tout cas, je peux te dire que Sandisk est une excellente marque, jamais eu un seul soucis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir a tous je suis enfin passer en 2.71 SEB' trop classe et j'aurais dû le faire depuis sa sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsd13x Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, les 4 Go sont compatibles sur PSP, quel que soit son firmware d'ailleurs. Il y a juste une meilleur compatibilité en 2.71 qu'en 1.5 (meilleure vitesse d'écriture). Entre Sony et Sandisk je ne pourrais pas te conseiller, je n'ai que des Sandisk. Mais en tout cas, je peux te dire que Sandisk est une excellente marque, jamais eu un seul soucis avec. Merci a toi ! je pence prendre sandisk car j'en est entendu beaucoup de bien Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Question con... les firmwares sont déjà dans ça? ( VERSION SE-B + MAJ SE-B2 INSTALLATION AUTOMATIQUE SUR LA MS) ou faut quand meme passer par dax? Clé en main ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant