Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

salut a tous, nouveau sur ce forum je vous félicite déja du boulot réalisé sur tout les tutos.

je vient de passer ma psp v1.5 en 2.71 SE B2. mais certain iso ne se lance pas est ce que c'est possible ke cela vienne de l'udapte ?. (je revient sous le menu avec soit un code erreur) ou alors l'iso se lance et o premier screen de présentation ca bug ... je peut pu rien faire je reboot la console.

des idées ?

utilisé un autre loader que le devhook intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, nouveau sur ce forum je vous félicite déja du boulot réalisé sur tout les tutos.

je vient de passer ma psp v1.5 en 2.71 SE B2. mais certain iso ne se lance pas est ce que c'est possible ke cela vienne de l'udapte ?. (je revient sous le menu avec soit un code erreur) ou alors l'iso se lance et o premier screen de présentation ca bug ... je peut pu rien faire je reboot la console.

des idées ?

utilisé un autre loader que le devhook intégré ?

 

C'est en mode no-umd ou avec umd ? Car certains jeux ne fonctionnent pas pour le moment en no-umd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce que le memory stick 4go est compatible pour la psp ?? si oui quel carte memoire choisir ? (sony , sandisk ...)

 

Ps: je suis en 2.71 SE B'

 

Merci

 

Oui, les 4 Go sont compatibles sur PSP, quel que soit son firmware d'ailleurs. Il y a juste une meilleur compatibilité en 2.71 qu'en 1.5 (meilleure vitesse d'écriture).

 

Entre Sony et Sandisk je ne pourrais pas te conseiller, je n'ai que des Sandisk. Mais en tout cas, je peux te dire que Sandisk est une excellente marque, jamais eu un seul soucis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 4 Go sont compatibles sur PSP, quel que soit son firmware d'ailleurs. Il y a juste une meilleur compatibilité en 2.71 qu'en 1.5 (meilleure vitesse d'écriture).

 

Entre Sony et Sandisk je ne pourrais pas te conseiller, je n'ai que des Sandisk. Mais en tout cas, je peux te dire que Sandisk est une excellente marque, jamais eu un seul soucis avec.

 

Merci a toi ! je pence prendre sandisk car j'en est entendu beaucoup de bien Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...