Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Oubliez le post précedent, j'ai trouvé

 

Bilan du passage au 2.71 SE-B'

 

Excellenttttttttt

 

Le fait de virer le logo sony et de ne plus booter sur l'umd c'est le petit détail qui fait la différence

 

Petite question pur le fun :

 

Quand je lance en 1.5 devhook 0.46 et le jeu d'avon ace il me dit demande d'upgrader en 2.81, pourquoi cela marche avec le 2.71 SE-B ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila que je vien de passé vers la version SE-B2 wow!!! c'est vraiment extra. Le problème que j'ai est l'inconpatibilité de certain homebrew. J'ai bien lu les tutos et je dois dire que c'est moins que 99% qui marche. Je sais qu'il y'a des ptits malins qui ont mondifié le eboot de ircshell 2.2 et maintenant ca fonctionne, mais pour mes autres homebrew certain me donne icon corompu exemple (Galuaxian, GAMEBOY,PSPMillionaire ) quand je dis icone corompu dans le meme style que ircshell. Alors je voulais savoir s'il y avait une ptite méthode pour regler se petit probleme mineur. Pour se qui est du reste ca fontionne a merveille. Meme en metant le kernel a 1.50 ca ne passe pas.

 

merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vegeta, une derniere question pour le moment.. lol :fonsde:

peux-tu me faire un lien ou je peux trouver le famaux PBP-unpacker. :jap: finalement j'ai trouver a l'aide de mon ami google pbp-umpacker.

 

Bon j'ai fait comme tu m'as Vegeta n°1 oui ca fonctionne parfaitement mon homebrew démarre bien et je suis capable de jouer, mais une ptite chose me turlupine, maintenant j'ai mon icone de Galuaxian mais j'ai le titre de devhook271 alors pour changer le titre qui se trouve dans param.sfo faut-il avoir un editeur hexadecimal?si oui le quel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme avec le se-b (pareil avec le se-b') je met certaine iso sur ma MS (passport to paris et nfs carbon) mais celle ci n'apparaise pas dans jeux/memory stick sous le xmb alors que mes autres iso present sur ma MS oui !!! je comprend pas pourquoi ^^ qqun aurai t il le meme probleme que moi ?? j'ai chercher sur les site us mais je ne trouve rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...