Eproms Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le seul truc avec la se-b c'est qu'on a pas les screenshot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 salut comment tu as fais je vois ds ta seig que ta psp et comme la mienne psp1.50+poc.. J'ai simplement mis la 2.71SE-A du pack tout prêt sur ultimatepsp puis j'ai fais la MàJ en SE-B qu'il y a aussi dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ok envoi le lien [Custom Firmware 2.71SE-B [READY TU USE]] de ce lien http://www.ultimatepsp.fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 super, ça fonctionne nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 slt moi j'ai un problème l'orsque je vais dans "jeu/memory stick" et bah ma psp bloc et redémare pourtant j'ai bien crée un dossier GAME150 ET GAME comme il est cité dans le tuto ?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Alors là hakusho disoulé mais j'en sais rien sinon cobrat oué c'est bien ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il n'y a quelqu'un qui a créé son propre data.pxar ? C'ets pour mettre à jour mon tuto sur UltimatePSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il n'y a quelqu'un qui a créé son propre data.pxar ? C'ets pour mettre à jour mon tuto sur UltimatePSP ... Ah j'ai pris ton tuto enfin ton lien complet sur le site mais j'me suis retrouver en 2.71SE-A j'me disais bien qu'on pouvais mettre le 2.71SE-B direct ^^ bé moi j'te l'aurais bien uploader mais avec ma connexion de merde c'est pas possible...sinon quand ton pack est prêt pour la 2.71SE-B direct fait nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oué Faut que je trouve une âme charitable pour me le donner Je l'aurais bien fait, mais j'arrive pas à revenir en 1.5 :/ (pourtant, j'ai bien l'update rennomé dans le dossier recovery qui est dans /PSP/GAME :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bizarre moi parceque avec ton pack j'ai DG 2 fois de 2.71SE-A vers 1.50 et une fois tout à l'heure de 2.71SE-B vers 1.50 et aucun problème! C'est quoi ton problème en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant