Cyrus_80 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui pareil j'aurais voulu savoir !! Et ya rien qui en parle !! Ya 50 topics sur comment faut le mettre mais pour le retirer ya rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour ton tuto Mais il a ete locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 voila j'ais modif devhook pour rajouter le wifi en 333mhz et svcapture03 Devhook271_Flash_Fix_333mhz_SVCapture03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Est-ce possible de retourner au 1.50 après cela car je n'y comprend plus rien? C'est-à-dire que ou que je mette fastloader dans GAME ou GAME150 je ne vois pas l'icone? Comment dois-je faire sinon en 2.71 SE-A? Merci d'avance, à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 voila j'ais modif devhook pour rajouter le wifi en 333mhz et svcapture03 Devhook271_Flash_Fix_333mhz_SVCapture03 Merci ça marche par contre SVcapture je l'avais jamais essayé avant :s ça marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 juste comme ca : quelqu' un a reussit a bricker sa console avec ca ? parce que un POC ca peut allé car c'est quelque fichier, mais la c'est un firmware entier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 donc si j'ai bien compris, on n'a pu besoin de mettre le flash d'un firmware pour faire tourner des homebrew avec dh ? donc ca fait un gain de pace... interessant mais avec ce POC il y a t'il deja eu des echecs en l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 voila j'ais modif devhook pour rajouter le wifi en 333mhz et svcapture03 Devhook271_Flash_Fix_333mhz_SVCapture03 Bonjour Avez vous testé ce fix avec les jeux qui ne fonctionnent pas comme PES5 ou Open season, je ne sais pas si cela a un rapport mais bon ca coute rien d'éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je vais testé pes5 je te tient au courant edit: non il ne marche pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bien jouer quand meme d'avoir essayer Je suis sur qu'il va y avoir un loader qui va faire tout passer Ou une nouvelle revision du firmware:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant