Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une petite question concerant les données endommagées.

 

Ya t-il un moyen de les enlever? J'ai essayer de lancer le mode RECOVERY et de cacher les icones de données endommagées mais ca ne marche pas. Tous mes eboot 1.5 m'affiche des données endommagées quand je les copie dans GAME150 ainsi que RECOVERY dans le mode 2.71

 

Quelqu'un sait comment les enlever?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atmox -> Oui c'est ecrit en premiere page.

Keylogger -> Verifie si tu as bien activé l'option, sinon

Si vous activez "Hide corrupt icons", cela masquera les icône corrompues. Notez qu'actuellement TOUTES les icônes corrompues ne sont pas cachés mais la plupart d'entre elles. Cette option peut ralentir l'accès au menu de jeu si vous avez trop d'articles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de charger les mods prx ? car j'ai vu que dans le recovery on pouvait flasher le pspcnf.txt mais il est crypté donc je ne sais pas si c'est une bonne idee de flasher avec celui du 2.71 de devhook par exemple .. celui la est decrypté mais pas sur que çà ne fasse pas tout foirer ! Est ce que vous savez si on risque de ne plus pouvoir acceder au recovery mode si on explose ces fichiers .txt ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas bien comprie ce ci

- Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP: C'est ce qui permet actuellement de récupérer un psp de semi-briquée (par exemple le vsh n'apparaît pas, mais vous pouvez accéder au mode recovery).

 

En dépit d'être dans le dossier de jeu, ce programme sera exécuté dans le kernel 1.50, ainsi même si le kernel 2.71 est détruit, le programme peut être tout de même lancé.

 

Puisque les mises à jour officielles du SCE ne fonctionnent pas dans l'environnement du kernel 1.50 (parce qu'ils ont besoin de certains fichiers vsh non disponibles), j'ai inclus avec ce package un flasheur qui permet de flasher votre PSP avec n'importe quelle mise à jour officielle de 1.50 à 2.71.

Pour l'utiliser, copiez le contenu du dossier "flasher for recovery/RECOVERY" dans /PSP/GAME/RECOVERY/ de la Memory Stick

et la mise à jour renommée en UPDATE.PBP dans ce même dossier, et lancez le programme par l'option du mode recovery.

je pense que c pour revenire en 1.50 propre kilk1 peux expliquer en parole pauvre merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...