guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 oui c'est normal, une sois emuler avec DevHook les homebrews ne sont plus lisibles! Par contre tu as testé le launcher Mod, la derniere version? car apparemment elle est compatible maintenant mais en 1.50 je ne vois pas cette option "2.71flash" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Si quelqu'un ayant la bonne config croix/rond dans le XMB pouvait partager son registre 2.71 SE-A avec WMA et flash player activé ... çà reglerait ce problème du 2.71sea .... :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut tt le monde es ce que en peux formatter la ms apres que en a fini le flashage et tt ou en dois garder kilk chose je c pas comme pour le poc que en gard le dossier system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh en principe non, tout est dans le flash il me semble! Par contre je sais pas si il faut impérativement mettre le dossier RECOVERY dans PSP/GAME, il me semble qu'il faut juste le mettre en cas de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 salut et merçi pk j'arrive pas a lancer mes jeux es ce que en dois lancer un loader comme ds la 1.50 ou pas car il me met ecran noir et apres ma psp rebote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Tu dois aller dans le dossier GAME de ta mémorie stick (sous windows) et tout séléctioner puis copier. Apres tu va dans le dossier PSP de ta mémorie stick et tu créer un dossier GAME150, apres tu va dedans et tu colle l'ensemble de ton dossier GAME. Si t'a besoins d'aide n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai pas lu toute la discussion , mais j'ai envie de le tester avant , on pourrait l'émuler avec DevHook avec une Psp 1.5 avant de l'installer ? Sinon on pourrait avoir des screens , je meurs d'envie de voir à quoi ça ressemble ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 et bien ca ressemble a un firmware 2.71 sous devhook sauf que tu peux lancer les homebrews et que ceux ci s'affichent comme sous 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai pas lu toute la discussion , mais j'ai envie de le tester avant , on pourrait l'émuler avec DevHook avec une Psp 1.5 avant de l'installer ? Sinon on pourrait avoir des screens , je meurs d'envie de voir à quoi ça ressemble ^^ ! c'est comme ta 1.5 mais la tu a toute les nouvelle fonction du 2.71 en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir @ tous, Pris un peu de cours par le boulot, j'ai pas trop suivi la mise en place de ce nouveau Firmware. J'aurais qques questions : - La premiere pourra t'on revenir en 1.5 (réel) en cas de probleme ?? - pour la suite je verrais après lol encore merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant