Aller au contenu

[TUTO] Utilisation et Aide Custom Firmware 2.71 SE-C


guilouz

Messages recommandés

salut tout le monde alor voila j'ai mis dans ma psp ce magnifique fw mais j'ai un prob tout bete ben en faite maintenant c'est le bouton rond qui selectionne et le bouton croix fais retour arriere sa peut parettre con mais vous savez comment remettre sa normalement (l'inverse) ? :fou: merci

 

Quel firmware a tu installer? l'EUR ou le JAP car sa vient de la

 

Salut, j'ai le même problème : ma psp est une jap 1.5 d'origine mais j'ai fait le DATA.DXAR à partir des updates dispo dans le tuto. Il a d'ailleurs le même checksum que le DATA.DXAR dispo à la fin du tuto. Sous 1.5 j'avais réglé çà avec pspset et autre "wab pad blabla" mais bien sur, çà ne marche plus étant donné les nouvelles infos des registres des 2.x ...

Dans PspSet 0.9, il y a un moyen de sauvegarder son registre puis de le restituer, est ce que quelqu'un qui aurait X pour valider sous 2.71 SE-A aurait la gentillesse de m'envoyer son registre sauvegardé avec pspset ? :jap: :) Ou bien une idée ...

 

Merciii

 

Edit : en fait çà serait bien aussi de diffuser les registres ayant le wma et le flash player activés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde alors moi j'ai le poc installer sur ma psp je dois l'effacer avant ou pas

pas besoin d'effacer le poc pour l'installer

et aussi pour ce fichier http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DATA.DXAR_Pour_2.71_SE_A.rar et compatible avec tt les psp c oui alors en sote l'etape pricedente

merçi pour vous repense

 

oui la tu saute l'etape ,tu l'installe directe:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le relire ce qui m'embete un peu avec ce firm ,dans une des reponses au topic.

 

pour les psp jap,la croix et le rond sont inversés.

 

mais dark alex préconise de ne plus utilioser les logs qui touchent au flash,dont celui qui m'a servi à inverser les touches,le wab psp version chager.

 

quel est la méthode à suivre svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... rien à faire

 

Installer un firmware customisé sur ma 1.5 ça ne me dit rien qui vaille. Va faloir faire quoi ensuite ? installer le 2.81 SE ? puis le 3.00 SE ? C'est mort je touche pas à mon flash (même pas pour caser un POC).

 

Vive DevHook (en espérant bien sur qu'ils en continuent le développement pour 1.5, sinon j'aurais l'air malin...) Avis perso bien sur.

 

\HS on

 

Sympa la PSP dans ta signature cobrat11, excepté ce qu'on voit dessus : voir Jin coller un raclé à Hwoarang, je peux pas laisser passer ça :lol: Et celui qui aurait quelque chose à redire, je lui colle une torgnole à Tekken :bedo:

 

\HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...