Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oué mais c galere de devoir booter sous devhook pour relancer le 2.71se pour pourvoir loader les iso via la touche "home" je trouve pas coment booter direct sous 2.71se DLX mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a tous, J'ai pas trop bien compris comment ca marche avec DevHook. Donc j'ai le DevHook 0.46 pour 1.5, est-ce que je dois tout copier sur ma MS comme si j'était en 1.5? (répertoire DH avec mon dump du FW 2.71,...). Si je lance DevHook depuis le 2.71 SE et que j'émule le 2.71 ca va marcher?? Ya pas possibilité de lancer direct mes isos (en 2.71 SE) sans émuler de FW pour gagner de la place sur la MS et surtout du temps? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 +1 rien piger j'ai mi 0.46 pour 1.5 et la j'attend mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 CRUCHOT est t il possible de launche sur le xmb 2.71se avec mylaunchermod163b.rar sans passer par un reboot sous devhook mais en bootant direct sur le xmb 2.71se ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est a ni rien comprendre voila ma seul est vrai question avec ce firmaware doit t'on quand meme utiliser devhook pour lancer un jeu? si oui je ne voit pas l interet de se truc la psp avant tout sa sert a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi je pige rien y a pas une âme charitable qui veut bien faire un pack pour ce FW pack basic avec just émulation 2.71 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est a ni rien comprendre voila ma seul est vrai question avec ce firmaware doit t'on quand meme utiliser devhook pour lancer un jeu? si oui je ne voit pas l interet de se truc la psp avant tout sa sert a jouer. il fo patiente pour le moment oui il fo un launcher mais dans le futur proche le launcher sera integrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterf242 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 bonsoir,étant grippé pour le moment ,je suis un peu dans le gaz.... mais je viens quand même de trouver la solution à notre problème installer Devhook for 2.71 fix sur la carte mémoire. lancer devhook ,introduire un umd et regler : UMD SELECT: le nom de votre iso. FIRMWARE: 2.71 (flash) CPU CLOCK: 333 BOOT SELECT: Reboot XMB le jeu va se lancer et revenir sur le xmb de votre console à ce moment la,monter sur le sigle de votre umd et appuyer X le jeu va se lancer..... bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tt le monde moi je trouve que c joli tt ça mais je vais attendre un peu sur ma psp j'ai le poc alors je lance direct ma psp en 2.71 pour moi je vois pas trop l'etulity de ce cf 2.71se A ban je vais attendre un peu juste de voir c tt le monde l'aplique ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut à tous, une petite question: Est t'il possible de lancer PIMPStreamer 0.75 avec le firmware 2.71 SE de notre exellent dark Alex ? Après IRShell, qui je le rappelle passe sur ce firm modifier, il ne manque plus que celui là pour completer le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant