Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Quel firmware a tu installer? l'EUR ou le JAP car sa vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai des nouvelles de chunglam, il m'a dit qui avait flashé sa psp avc le 2.71 SE et qu'il sortirais bientot son launcher mod compatible SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Je vois que les soft 1.50 vont mourrir pour laisser place au 2.71 SE^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 voila je suis en 2.71 SE mais maintenant, il me faut quel Devhook ? je peux le trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ya un sujet sur la partie psp ya le link dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luck Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai installez celui qui est dans ce tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 coucou j'ai remis le mod DLX de wedge http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=26673 via ce tuto http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=257979&postcount=1528 qui est rendu compatible 2.71se ! j'ai une question ! serai t il possible de launcher devhook en auto reboot vers le xmb 2.71se sans passer par le reboot sur devhook ?? pour moi sa serai parfait ainsi pour le moment ! svp un peut d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je suis perdu lool jamais su quoi prendre sur devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Eproms pour le lien du tuto pour pouvoir utiliser le mod DLX de wedge, tout a l'heure j'ai passé 1/2heures a ésséyé de configurer tout sa, mais sa plantais a chaque fois . Bref sa marche nikel avec l'alpha 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 slt.on n'est obliger d'emuler un firmware pour lancer un jeu. on peus pas directement avec le firmware de darkalex? ou alors il y a pas un truc pour revenir au 271SE comme avant pour revenir en 1.5?(le vseh.prx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant