GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il y en pas trop pourtant : gameboot est un fichier du firmware ! : gameboot.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 il faut enlever son custom firmware de 1.5 avant de flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai essayé et j'ai meme pas resté 1 heure sur ce 2.71 SE et je suis retourné sur la 1.5 j'admet que c'est du tres beau boulot mais c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non ! ça a déja été dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 birdman shared with us a Custom Firmware Revision A 2.71 SE UMD Emulator v0.8C For PSP today, followed shortly by mcnoiserdc sharing his own revision dubbed Custom Firmware Revision A 2.71 SE UMD Emulator v0.8C r1 For PSP. These are both intended to work with the above Custom Firmware Revision A 2.71 SE For PSP. pouvez-vous me confirmer ? et si quelqu'un l'a testé ? feedback ? merci edit : si umd emulator fonctionne espéront que daxiso revienne aussi il fonctionne ,mais les jeux ne fonctionne pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi perso sa me dérange pas de lancer DevHook pour lancer un jeu parceque c'est du très beau boulot pis la 1.50 c'est vrai que ce sera toujours la 1.50 mais bon pour le moment je reste avec 2.71 SE-A ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi aussi je reste en 2.71 SE-A car pas besoin d'emuler un FW pour choisir ton thème ,allez sur le net ,utiliser les flux rss,regarder les vidéo avc etc.... et en plus tous les hombrews que j'utilise le plus souvent fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais ba je vais me lancé je fais ca bientot merci pour l'aide en gros sufi que je formate la MS et que je lance le pti programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 stef157 -> DevHook marche, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luck Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut tout le monde alor voila j'ai mis dans ma psp ce magnifique fw mais j'ai un prob tout bete ben en faite maintenant c'est le bouton rond qui selectionne et le bouton croix fais retour arriere sa peut parettre con mais vous savez comment remettre sa normalement (l'inverse) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant