majidbxl Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Super boulot Guilouz, c'est vraiment super bien expliqué, même si je vais attendre quelques jours avant de l'installer "mieuw vaut prévenir...." En tout cas, chapeau bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non ne pas remettre les parametre initial sa peut briqué la psp!!formatage tu peu je l'ai fait et la je repasse en 1.50 voir si tous est bien fiable et apres je rerepasse en 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci et aucune idée de comment va se passé les MAJ (rev B [s'il y en a une]) ? les plugins du custom firmware 1.5 fonctionnent-ils en 2.71 SE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 jaime flashé ma psp le pti coup de pression que sa met,bon je vien de repassé en 1.50 sans probleme!!bon je retourne en 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 comment changer de gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 tu veu dire comment changé de jeu sur la ms? si c'est sa ba quant tu es dans devhook pareil home et L et pour quitté dev home et start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non je veux dire : comment changer de gameboot lol la video au lancement d'un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 impossible de changer le game boot ! tu peu uniquement le changer quand tu emule un un firwire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je croie qu'en le mettant dans le menu advenced du recovery mode on peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oulah je suis largué par tous les therme de la psp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant