evh_fan Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Voilà pour les personnes ne connaissant pas ce site, ben je me permet de vous mettre le liens, car ça m'amuse , même s'il se plante assez souvent, des fois ça peut vous surprendre ! Voici le liens du Devinettor ! http://www.devinettor.com/ Bon jeux à vous, et laissez vous guider ! Personnellement première fois que je l'ai tester, je pensais a Dustin Hoffman, et il m'a trouvé Woody Allen ! on était loin quand même, mais bon en passant Woody sous un camion on été plus procvoilhe de Dustin au final donc il s'est trompé de peu. enfin voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca marche si tu penses à une star "TV" ou du cinéma.Si par-contre tu penses à "Jean-Pierre Delamour",ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mouai ça marche pas très bien ton truc. Moi je pensais a keanu rives il ma sorti sylvester stallone. Y a quand même une sacrée différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Me suis fait avoir :s En même temps Bruce Willis...c'était pas trop compliqué.. "Votre personnage est-il connu pour avoir joué un role où il sauve le monde ?" Il fait que ça même edit : j'ai essayé Harrison Ford, il a trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bha moi il a deviner c'était Tom Cruise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mdr le jeu J'ai pensé à Pauleta, il m'a sortie Zidane, je lui ai laissé encore une chance, et il a trouvé Pauleta Trop fort le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En cours de maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 putain il ma trouvé pierre perret j'aurai jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors, là, je dois avouer que c'est prodigieux. Il a trouvé Pikachu, Mario, Lara Croft, Tidus et Bad Pitt !!!! Excellent ! Merci pour ce lien ! [EDIT] Marche aussi avec Prince Of Persia mais n'a pas trouvé Crash Bandicoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il a trouvé du 1er coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant