Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

bah justement si je fait un tuto c'est pour ne pas avoir a éxpliquer sur msn ... dc bon va sur le tuto et poste se que tu a pas compris et pis c'est tt en plus sa permettra d'améliorer le tuto

 

bah ces mieux que tu m'explique par msn comme sa apres sur le tuto je marquerai pour les autre avant se que j'avais pas compris avec se qu'il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un problème concernant le RipKits de Final Fantasy Crisis Core posté à la page 202 ( ou 203 ) :

 

Un peu tard, mais sa ma pris beaucoup de temps....

 

RipKit Final Fantasie Crisis Core (vostfr) Perfect Edition

 

 

Testé sur Cfw 3.90/4.01 et 5.00M33

 

Taille de l'iso original sur la MS : 1658 Mo

 

Taille du cso ripper sur la MS : 836 Mo

 

Caractéristique :

 

- Se ripkit applique aussi le patch VOSTFR Perfect Edition de Sephizack qui a pour but de remplacer les voix us par les voix jp original (merci pour le partage de son exellant travail).

 

- Toutes les vidéos ont été ré-encodé.

 

 

Utilisation :

 

- Décompressez le ripkit, copiez l'iso du jeu "entier" dans se même dossier et renommez le en original.iso

 

- Double clic sur Rip_Iso.bat et suivez les instructions...

 

Bon jeu....

 

Bon hé ben voilà, j'arrive à jouer tranquillement jusqu'à un certain point ... Pendant ma mission à Wutai ( la toute première mission ), il y a un bug qui se produit : Un écran blanc apparait après la discussion avec Angeal ( quand il m'explisuqe ce que sont les pommesotte ), la musique est toujours présente, je peux mettre en pause mais l'écran blanc m'empêche de continuer l'aventure ...

 

Je remercie d'avance les personne qui tenteront de m'aider

 

Et je remercie aussi celui qui qui fait ce RipKits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien je sais pas quoi te dire, je l'ai toujours pas fini (un peu plus que la moiter) mais j'ai pas eu de soucis a se niveau... je vais réssayer pour voir

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un problème concernant le RipKits de Final Fantasy Crisis Core posté à la page 202 ( ou 203 ) :

 

 

 

Bon hé ben voilà, j'arrive à jouer tranquillement jusqu'à un certain point ... Pendant ma mission à Wutai ( la toute première mission ), il y a un bug qui se produit : Un écran blanc apparait après la discussion avec Angeal ( quand il m'explisuqe ce que sont les pommesotte ), la musique est toujours présente, je peux mettre en pause mais l'écran blanc m'empêche de continuer l'aventure ...

 

Je remercie d'avance les personne qui tenteront de m'aider

 

Et je remercie aussi celui qui qui fait ce RipKits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens tout de même à préciser que mon firmware est le 5.00M33-3 ( vu sur Information systéme ) donc je ne sais pas si on pourrait considérer comme un 5.00M33 ...

 

Bah sinon je pense que le problème viens de mon coté vcu que si toi tu arrives à la moitié du jeu sans problème et que moi dès ma première mission ça bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripkits Dynasty Warriors StrickForce

original.iso : 1,67 Go (1*801*254*912 octets)

rip.iso : 917 Mo (961*828*864 octets)

rip.cso : 780 Mo (818*833*539 octets) 14,9% de compression

 

Dynasty Warriors StrikeForce by Fares454.rar

 

PS : Chez moi il ne se lance que avec le driver M33 et OE et ne se lance pas avec le SONY NP9660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok par contre je voulais savoir , y a t-il quelqu'un qui a réussi a riper Rock Band ??

Parce que persso au moindre fichier toucher , il ne veut plus fonctionner correctement que se soit un relink ou un dummy :s

 

Edit : Ripkits Need For Speed Undercoover [EUR] Full Fr

 

original.iso : 1,36 Go (1*470*756*864 octets)

rip.iso : 479 Mo (503*152*640 octets)

rip.cso : 386 Mo (405*359*096 octets)

 

http://www.4shared.com/file/113282116/18d77252/Need_For_Speed_Undercover_by_Fares454.html

 

Si il y a un bug au niveau lors du lancement de la partie assurer vous que vous avez mis dans les options la langue Francaise

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripkits Full Fr Indiana Jones and the staff of kings

 

original.iso : 721 Mo (756*951*040 octets)

rip.iso : 442 Mo (463*800*320 octets)

rip.cso : 273 Mo (287*163*047 octets)

 

Indiana Jones and the staff of kings by Farès454.rar

 

ou

 

Indiana Jones and the staff of kings by Fares454.rar

 

Les deux version rip la meme chose c'est juste que l'une d'entre eux se presente comme tout les autres ripkits (avec 46 fichiers...) et l'autre est sous forme d'executable windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...