Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

je peut savoir a quoi sert un ripkit qui depasse plus de la capacité des 1 giga MS de la psp? ca sert a rien je trouve.

 

exemple sur le site de guilouze,genre je veut prendre le ripkit de god of war il fait plus de 1gg29 en gros. alors quel est l interet de le prendre si ont as comme moi une MS de 1gg seulement?. c est nimporte quoi votre truc la.

 

faut des ripkit qui rentre au moins dans une MS 1gg sinon c est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a sert à enlever les langues qui nous servent pas (donc toute sauf le FR) et à gagner de la place.

 

Et c'est pas parce que ça te sers pas que c'est inutile. Si tu veux un God of War qui fais moins d'1 go, libre à toi d'enlever les cinematiques ou de les réencoders mais ne dit pas que le travail des autre ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas daccord avec vous la, jai essayer tant bien que mal avec YACC de mettre god of war sur ma MS de 1gg et ca ne passe pas.

 

jai donc eu l ideé d activer le mode super cso en enlevant uniquement les cinematique et toujours rien le jeux se lance sur ma ms mais au moment de la video,un ecran tout noir vient et plus rien du tout.

 

donc qui a reussi a lancé god of war sur une MS de 1gg? c est pas possible je pense?

 

et comentencoder une video qui se trouve deja dans un iso? c est possible? genre de la mettre en divx par exemple?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas daccord avec vous la, jai essayer tant bien que mal avec YACC de mettre god of war sur ma MS de 1gg et ca ne passe pas.

 

jai donc eu l ideé d activer le mode super cso en enlevant uniquement les cinematique et toujours rien le jeux se lance sur ma ms mais au moment de la video,un ecran tout noir vient et plus rien du tout.

 

donc qui a reussi a lancé god of war sur une MS de 1gg? c est pas possible je pense?

 

et comentencoder une video qui se trouve deja dans un iso? c est possible? genre de la mettre en divx par exemple?.

Tu est vraiment un boulet dit moi :fonsde:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question reste sans reponse???? coment encodé les maudite video de mon iso de god of war pour les mettre en format moins gros? je veut gagner de la place et reussire a lancer god sur ma MS de 1gg. c est pourtant pas si compliquer que ca.

 

ou j ai critiquer le taff des autres moi??? nul part assurement.

 

et puis oui je suis un boulet et alors? je suis un boulet de canon meme alors attention.MDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question reste sans reponse???? coment encodé les maudite video de mon iso de god of war pour les mettre en format moins gros? je veut gagner de la place et reussire a lancer god sur ma MS de 1gg. c est pourtant pas si compliquer que ca.

 

ou j ai critiquer le taff des autres moi??? nul part assurement.

 

et puis oui je suis un boulet et alors? je suis un boulet de canon meme alors attention.MDC

Tu critique nos ripkits c'est a peut prêt la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...