gilleto Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour tout le monde pourquoi a chaque ripkit j'ai un message d'erreur alors que je suis parfaitement les tutoriels ? merci pour les reponses ! comme bcp de gens ton iso n'est pas identique à l'iso avec lequel on a fait le ripkit! il suffit d'un octet de différence et le ripkit ne fonctionnera pas. tu vas dans propriétés et regarde si la taille de ton iso est égal à celui utilisé pour le ripkit, je suis sûr que non ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pas pour rien qu'ils mettent comme indiquer original.iso : 1,17 Go (1 234 592 Ko) rip.iso : 702 Mo (719 640 Ko) rip.cso : 561 Mo (575 040 Ko) gilleto, pas obliger d'aller dans propriété, il peut mettre affichage sur détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il est possible de savoir quels fichiers exactement enlève un ripkit ? J'ai des problèmes avec certains ripkits, j'aimerais savoir quels fichiers enlever manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il est possible de savoir quels fichiers exactement enlève un ripkit ? J'ai des problèmes avec certains ripkits, j'aimerais savoir quels fichiers enlever manuellement. Quel est le ripkit concerné exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu prends un log pour explorer les umd, tu prends ton iso original, tu la garde quelque part, tu la rip, tu prends le rip et l'original et tu compare avec ton log (ce que j'ai fait pour Smackdown VS Raw 2008, rentre sur une 1 go avec les video et tout !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 moi persso j'ai aucun probleme avec les ripkits , par contre je voudrais aprendre a en creer moi meme , est t'il posible que quelq'un puisse mettre les fichier et les logiciels a utiliser svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 comme bcp de gens ton iso n'est pas identique à l'iso avec lequel on a fait le ripkit! il suffit d'un octet de différence et le ripkit ne fonctionnera pas. tu vas dans propriétés et regarde si la taille de ton iso est égal à celui utilisé pour le ripkit, je suis sûr que non ^-^ bye Effectivement sa se joue de quelque octets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Oui ! Sinon, Smackdown VS Raw 2008 m'a l'air plutot capricieux, je m'explique, le LBA des fichiers change quand on ajoute-enlève des fichiers. Après, l'annonceur du match (le nom des catcheurs, etc...) est fichu, il dit pas les bonnes phrases, c'est confu etc... Une fois que j'ai mis les bon LBA, c'est bon. Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulmetal Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour quelqu'un sait comment virer les musiques dans pes2008 pour gagner en place ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 RipKit God Of War : Chains Of Olympus EUR FULL FR (PROPER v2) ------------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,53 Go (1 612 320 Ko) rip.iso : 1,29 Go (1 356 616 Ko) rip.cso : 1,12 Go (1 181 008 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS - Fichiers PAD Note : cette version est destinée à la version européenne que l'on trouve en magasin en France. L'ancien est pour la version UK qui contient aussi le Français. Vérifiez quelle version vous avez grâce à la taille de l'image ISO. Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant