Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde pourquoi a chaque ripkit j'ai un message d'erreur alors que je suis parfaitement les tutoriels ? merci pour les reponses !

 

comme bcp de gens ton iso n'est pas identique à l'iso avec lequel on a fait le ripkit! il suffit d'un octet de différence et le ripkit ne fonctionnera pas.

tu vas dans propriétés et regarde si la taille de ton iso est égal à celui utilisé pour le ripkit, je suis sûr que non ^-^

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un log pour explorer les umd, tu prends ton iso original, tu la garde quelque part, tu la rip, tu prends le rip et l'original et tu compare avec ton log (ce que j'ai fait pour Smackdown VS Raw 2008, rentre sur une 1 go avec les video et tout !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bcp de gens ton iso n'est pas identique à l'iso avec lequel on a fait le ripkit! il suffit d'un octet de différence et le ripkit ne fonctionnera pas.

tu vas dans propriétés et regarde si la taille de ton iso est égal à celui utilisé pour le ripkit, je suis sûr que non ^-^

 

bye

Effectivement sa se joue de quelque octets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Sinon, Smackdown VS Raw 2008 m'a l'air plutot capricieux, je m'explique, le LBA des fichiers change quand on ajoute-enlève des fichiers. Après, l'annonceur du match (le nom des catcheurs, etc...) est fichu, il dit pas les bonnes phrases, c'est confu etc... Une fois que j'ai mis les bon LBA, c'est bon. Est-ce normal ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

RipKit God Of War : Chains Of Olympus EUR FULL FR (PROPER v2)

-------------------------------------------------------------

By PsyKos

 

original.iso : 1,53 Go (1 612 320 Ko)

rip.iso : 1,29 Go (1 356 616 Ko)

rip.cso : 1,12 Go (1 181 008 Ko)

 

* Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille.

 

 

Fichiers rippés :

 

- UPDATE

- BOOT.BIN

- Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS

- Fichiers PAD

 

Note : cette version est destinée à la version européenne que l'on trouve en magasin en France. L'ancien est pour la version UK qui contient aussi le Français. Vérifiez quelle version vous avez grâce à la taille de l'image ISO.

 

Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...