PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 oui et en plus sa permet a si quelqun joue en metant en italien ou en une autres langue que le jeux ne bug pas. je sais pas trop si je me suis assez bien exprimer Tout à fait ! Avec ce système, plus de plantages/freeze si l'utilisateur choisit une autre langue ! Il aura toujours le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Remplacement du ripkit God Of War par le proper (désolé pour le dummy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPFan36 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Dites, vous pensez que c'est possible d'avoir pour GOW les voix US ET les sous titres FR durant les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sa serait bien aussi sa par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Dites, vous pensez que c'est possible d'avoir pour GOW les voix US ET les sous titres FR durant les vidéos ? Ouaip c'est possible on en cause sur le topic de GoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPFan36 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Super, et tu peux me dire à quelle page ? car bon, le topic gow fait 10000 pages remplies de spoilers divers et variés et de "woa ce jeu est tro bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Super, et tu peux me dire à quelle page ? car bon, le topic gow fait 10000 pages remplies de spoilers divers et variés et de "woa ce jeu est tro bien" Ben la dernière pardi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sa ce trouve ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 RipKit Metal Gear Solid : Portable Ops Plus EUR FULL FR -------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,17 Go (1 234 592 Ko) rip.iso : 702 Mo (719 640 Ko) rip.cso : 561 Mo (575 040 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL et ITALIEN - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour tout le monde pourquoi a chaque ripkit j'ai un message d'erreur alors que je suis parfaitement les tutoriels ? merci pour les reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant