oMc Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Le ripkit de Tekken supprime des cinématiques. C'est donc pas du FULL FR. Useless sur ce topic. Vive les jeux FULL Après, si vous n'avez qu'une MS 1 Go, je vous comprends :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oui, je viens de voir pour le Dummy mais comme je suis ne suis pas chez moi, c'est un peu dur de tout voir à distance Sinon, je ne vois pas pour les autres fichiers de langues. Tu es sûr de ce que tu dis ? Car ils sont relinkés donc toujours présents mais dummifiés en auto oui sur ^^ ta supprimer ~60-70% des fichiers langue (en ger ita et sp) mais il en reste un peux ^_^. mais bon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 oui sur ^^ ta supprimer ~60-70% des fichiers langue (en ger ita et sp) mais il en reste un peux ^_^. mais bon c'est pas grave Tu peux me faire un screen parce que là, je vois pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai descendu mon GoW à 700mo en iso presque FULL ( j'ai relinké les crédits et les vidéos bonus ) en réencodant les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Lol psycos ! c'est ma parole contre la tienne bon voila 3 screen du rip que je vien de refaire voila, bon je détaille pas t'es grand ^^ etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Erazor, c'est normal que tu les voit si tu ouvres avec WinRAR !!!! Ils sont relinkés donc dans la table LBA, c'est comme si ils étaient remplacés par un autre fichier tout en étant dummifé ! Sauf que ça, tu ne peux le voir qu'avec UMDGen, pas les autres ! WinISO par exemple (et les autres d'ailleurs), te montreront les fichiers. D'ailleurs, tu peux toi même vérifier car regarde juste la taille des fichiers. Tu crois que plusieurs fichiers avec des langues différentes feraient la même taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 mouais, mais pk les supprimers direct ça prend de la place pour rien... (~10mo) jvoi pas l'interet mais bon stoi le boss`__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Non, ça prends aucune place C'est juste un traffic du LBA pour faire croire qu'ils sont présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonsoir mon ripkit de MGSOPS a un probleme il y'a un message ERROR qui s'affiche et c'est la deuxieme fois que sa me fait sa la premiere fois se fut avec PES2008 maintenant je ne sais pas quoi faire y'a t'il deja eu un probleme similaires ? Up silvouplait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 oui et en plus sa permet a si quelqun joue en metant en italien ou en une autres langue que le jeux ne bug pas. je sais pas trop si je me suis assez bien exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant