krat0s76 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ripkit Bomberman Land EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 487 Mo (498 718 Ko) rip.iso : 311 Mo (318 490 Ko) rip.cso : 306 Mo (314 243 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour le Ripkit je voulait savoir aussi si il y en avait un pour Tekken Dark Resurrection ? svp merci parce que je le voit nul part, ni sur sur ton site krat0s76 ni sur celui de guilouz, et pour God Of War? il y a du neuf? heu je croix que c'est tout pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 yoyo, vous auriez un ripkit pour METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS PLUS french car là je suis à 580mo en .cso donc si vous avez mieux je suis preneur ^-^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 RipKit God Of War : Chains Of Olympus EUR FULL FR (PROPER) ------------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,52 Go (1 602 622 Ko) rip.iso : 1,29 Go (1 437 554 Ko) rip.cso : 1,12 Go (1 261 596 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 n'est il pas possible de lui faire subir un régime plus drastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Lis le titre du topic et tu auras ta réponse . Enfin bon ptet que si un membre passe par là il pourrait en faire un pour les MS 1go ... Mais bon, c'est dommage, les cinématiques sont de toute beauté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Lis le titre du topic et tu auras ta réponse . Enfin bon ptet que si un membre passe par là il pourrait en faire un pour les MS 1go ... Mais bon, c'est dommage, les cinématiques sont de toute beauté . Voilà, exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi gow je l'ai dessendu a 0,97go en gros 1go tout rond, Full FR et msg ops + ~508mo :-) Edit: finalement je croi que j'ai un peux abusé sur gow XD j'ai refait un beau rip 1,28go en iso et 1,12go en cso =) psycos il reste plusieurs fichier d'autre langue (data) + le dummy que tu a oublier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oui, je viens de voir pour le Dummy mais comme je suis ne suis pas chez moi, c'est un peu dur de tout voir à distance Sinon, je ne vois pas pour les autres fichiers de langues. Tu es sûr de ce que tu dis ? Car ils sont relinkés donc toujours présents mais dummifiés en auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour le Ripkit je voulait savoir aussi si il y en avait un pour Tekken Dark Resurrection ? svp merci parce que je le voit nul part, ni sur sur ton site krat0s76 ni sur celui de guilouz, et pour God Of War? il y a du neuf? heu je croix que c'est tout pour l'instant ^^ +1 pour Tekken Dark Resurrection V2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant