PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 @Goni : alors, tu as eu un freeze ou non ? Merci de ta réponse Pour MSN, je t'ai pourtant ajouté (c'est pas grave, je te passerais le mien en MP ) sa fait plaisir de voir des gens travailler dur pour nous donc un big merci C'est aussi l'esprit d'un forum, un espace d'entraide. Merci en tout les cas pour ton encouragement, Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour ces ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Dans la mission deux j'ai essayé grenades ainsi qu'attaque eclaire et aucun soucis bravo ^^ Je sus iaussi allez voir sur le online et idem pas de freez ou de problme quelqu'il soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci à Goni pour ces tests. Je vous propose donc la version PROPER de mon ripkit avec toutes mes excuses : http://www.gamekult.com/images/ME0000893046.jpg/ RipKit SOCOM US Navy Seals - Tactical Strike (PROPER) USA FULL FR ------------------------------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 1,28 Go (1 348 992 Ko) rip.iso : 959 Mo (982 260) rip.cso : 668 Mo (684 662 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS... avec relink vers le FRANCAIS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part NOTE : Désolé pour le bug de la précédente version et merci pour l'aide de Goni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 le chantier smackdows t'attends avec impatience ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 merci je teste de suite mais juste pour savoir c'est quoi PROPER? (propre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 arf dommage peut pas tester car sa me bouffe toute la mémoire ensuite erreur mais sa doit etre a cause de mes pauvre 128mb de ram je vait essayer de le ramener chez un ami ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 est il possible d'avoir le ripkit des simpsons le cso ne fait qagner que 20mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 merci je teste de suite mais juste pour savoir c'est quoi PROPER? (propre?) Un Proper, pour une release, c'est comme son nom l'indique une release "correcte". En général, ça corrige un problème sur la release d'origine (problème qui peut être de plein d'origines différentes, problème de rip, oubli de rip de quelque chose, corruption d'un fichier aléatoire suite à une mauvaise manipulation), ou alors dans les "teams warez", ça peut aussi être un "PROPER" quand une team a mal releasé quelque chose (rom mal backupée, vidéo mal rippée du genre, mauvais ratio, 4/3 pour du 16/9 par exemple, etc...) Pour résumer simplement, disons qu'une release d'origine est une V1 (ou 1.0), et qu'un Proper est une V2 (ou 1.1) de la même release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant