PsyKos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 RipKit Les Sims 2 - Naufragés USA FULL FR ------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 986 Mo (1 009 920 Ko) rip.iso : 440 Mo (451 270 Ko) rip.cso : 290 Mo (297 841 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 EDIT : l'ID du jeu à changer, ma save ne passe plus avec la version USA full fr . C'est possible de changer ça ? En changeant le nom de la save, cela ne passe pas ? Désolé pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 PsyKos, est-ce que tu pourrais faire un autre ripkit pour Untold Legends 2 s'il te plaît ? J'ai rippé mon UMD avec le VSH Menu, et mon ISO ne fait pas 1.51 Go mais 1.58 Go (taille sur le disque : 1 697 710 080 octets - CRC32 : 48DFA284). J'ai l'UMD dans mon lecteur, mais j'aurai voulu conserver une version rippée sur mon disque dur. Merci beaucoup ... P.S. : J'aurai pu envoyer un MP, mais je pense que ça peut concerner quelqu'un d'autre que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci psykos pour le rip de juiced 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 PsyKos, est-ce que tu pourrais faire un autre ripkit pour Untold Legends 2 s'il te plaît ? J'ai rippé mon UMD avec le VSH Menu, et mon ISO ne fait pas 1.51 Go mais 1.58 Go (taille sur le disque : 1 697 710 080 octets - CRC32 : 48DFA284). J'ai l'UMD dans mon lecteur, mais j'aurai voulu conserver une version rippée sur mon disque dur. Merci beaucoup ... P.S. : J'aurai pu envoyer un MP, mais je pense que ça peut concerner quelqu'un d'autre que moi ... Il faut refaire ton dump avec FastLoader car celui intégré aux derniers Custom Firmware rajoute qeulques données (c'es td'ailleurs bizarre mais bon) et donc, forcément, les ripkits ne fonctionnent plus... C'est le plus simple car je n'ai plus ce jeu, désolé. Il faut savoir qu'un ami à moi travaille à Micromania donc il me prête quelques jeux et c'est ainsi que je peux les faire. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Quelqu'un a le répertoire "Update" de Tomb Raider Anniversary dans un coin ? Ou un Ripkit qui ne rippe pas le répertoire "Update" ? Ou une explication sur comment le ripper soit-même (vu que le jeu n'a qu'un gros fichier, qui semble compressé ou quelque chose du genre). Bien sûr, je demande juste au cas ou. En gros, j'ai récupéré l'UMD il y a quelques temps, j'en ais fait un .iso et j'ai viré le répertoire Update comme à mon habitude, car à ce moment là, il n'y avait pas de ripkit. Là, il y en a un et il essait, je pense, de virer le répertoire "Update", qui est déjà viré dans mon cas, donc il foire (j'ai tenté de remettre un répertoire Update équivalent, mais ça foire). Donc, si je peux réussir à utiliser quand même le ripkit et à gagner 300 Mo, je suis pas contre, même si ça ne m'empêchera pas de vivre de rester avec 300 Mo en plus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 sa serai possible d'avoir un ripkitt pour le dernier castlevania merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben smojojoe tu peu le creer toi tu l ouvre avec UMD GEN et tu supprime la deuxieme langue partous ou tu as JP et tu clic sur optimisation pour virer l update et sa devrais le faire J ai test tu gagne un peu en virant le JP mon cso full fais 628 mo.Car virer les video sa me dis pas.Surtous quel sont cool les synematiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 salut a tous tous va bien?? je ne veut pas faire le boulet mais je sais pas ou regarder plutot quelle page y en a 122 lol mais je cherche un ripkit pour dead head fred en full fr si quelqu'un pourrai me dirigé sa serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est bizarre mais il n'y a pas eu de ripkit pour Naruto Pal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant