davido31 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Un peu tard, mais sa ma pris beaucoup de temps.... RipKit Final Fantasie Crisis Core (vostfr) Perfect Edition Testé sur Cfw 3.90/4.01 et 5.00M33 Taille de l'iso original sur la MS : 1658 Mo Taille du cso ripper sur la MS : 836 Mo Caractéristique : - Se ripkit applique aussi le patch VOSTFR Perfect Edition de Sephizack qui a pour but de remplacer les voix us par les voix jp original (merci pour le partage de son exellant travail). - Toutes les vidéos ont été ré-encodé. Utilisation : - Décompressez le ripkit, copiez l'iso du jeu "entier" dans se même dossier et renommez le en original.iso - Double clic sur Rip_Iso.bat et suivez les instructions... Bon jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 - Toutes les vidéos ont été ré-encodé. Plus precisement? Elles ont perdu en qualité ou bien reencodée pour le son? Sur ce, merci pour le rip au moins y a pas a voir le jeu JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Plus precisement? Elles ont perdu en qualité ou bien reencodée pour le son? Sur ce, merci pour le rip au moins y a pas a voir le jeu JAP Les 2, mais la qualité est différente selon la vidéo mais sa reste correcte. Seulement en ré-encodant le son j'aurais jamais pu faire moins d'1 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ajout du Ripkit de Myst : 4shared.com - online file sharing and storage - download Myst by Fares454.rar original.iso : 1,40 Go (1 510 414 336 octets) rip.iso : 799 Mo (838 170 624 octets) rip.cso : 501 Mo (525 980 022 octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 déterrage de topic vivement un ripkit pour Résistance Retribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Vivement qu'il soit disponible chez nous déjà ... [EDIT : Quand je disais "Chez nous", c'était pour la version européenne, pas la version japonaise ...] Modifié le 12 mars 2009 par CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 dispo dans toutes les bonnes crèmeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayodes01 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 moi perso mon Resistance.cso que j'ai ripé moi meme fait tous de même 685Mo!! Et je trouve que ce n'est pas encore par contre il fonctionne impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 et tu as fait comment ? qq1 aurait la bonté de faire un ripkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'essayerais de le ferais demain , si perssone ne le poste d'ici la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant