Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)

guilouz

Messages recommandés

Quel rapport entre le CSO et le ripkit ??? :snif:

Le cso c'est un format de compression pour les back-up de jeu PSP tous comme le format dax, la taille est réduite suivant chaque back-up (peu causer quelque ralentissement dans certains jeu).

Un ripkit ça peut s'apparenter a un patch, sa consiste a enlever/remplacer/modifier tous se qui est "inutile" (les langues étrangere, etc...) d'un back-up se qui permet de réduire considérablement sa taille.

Généralement on alie les 2 pour gagner un maximum de place...

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur meta pour poster mes ripkits ^^

Buzz Brain Bender europe (Multi8) FullFr

Ripkit FULL FR de Buzz_Brain_Bender_eur_iso767Mb_cso88Mb

rippé:

Boot.bin+Update

et langues non fr (pour plus de details lire le "LIRE")

Il est bien en FullFR pour ceux qui se demanderait pourquoi il est aussi petit (88.5Mo en cso) :) c'est comme si il y avait 8 fois le jeu dans l iso (pour chaque pays),pour ca.

edit:

si qq'un a besoin d autres rip et kit demandez

@+

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

peux tu le mettre ailleurs stp ?

Le cso c'est un format de compression pour les back-up de jeu PSP tous comme le format dax, la taille est réduite suivant chaque back-up (peu causer quelque ralentissement dans certains jeu).

Un ripkit ça peut s'apparenter a un patch, sa consiste a enlever/remplacer/modifier tous se qui est "inutile" (les langues étrangere, etc...) d'un back-up se qui permet de réduire considérablement sa taille.

Généralement on alie les 2 pour gagner un maximum de place...

Merci je connais bien les 2, je voulais dire je ne comprend pas pkoi il déconseille le ripkit parceque en CSO ca laggue, je ne vois pas le rapport. Sinon vivement le ripkit effectivement :smokey:

Merci je connais bien les 2, je voulais dire je ne comprend pas pkoi il déconseille le ripkit parceque en CSO ca laggue, je ne vois pas le rapport. Sinon vivement le ripkit effectivement :smokey:

autant pour moi, un rapport il n'y en a pas....perso. si un back-up rame en cso chez moi quand j'applique un ripkit sa change rien, une fois remis en cso le jeu rame toujours....

Le but d'un ripkit est de gagner de la place sur la MS.

Pour ripper on supprime des donnée dites inutiles et parfois on compresse en CSO pour gagner encore plus de place.

Je ne vois pas pourquoi tu déconseille l'utilisation d'un ripkit pour loco roco, c'est vrai que parfois un jeu peu lagger par la suite mais cela n'as rien a voir avec le ripkit cela est du uniquement a la compression en CSO.

Le ripkit ne peut être que conseillé car il permet de gagner de la place, par contre le compression en CSO ne l'est pas toujours.

Donc si quelqu'un peut nous pondre un ripkit pour loco roco on est tout a fait preneur parce que 1,7 GO sur la MS sa fait un peu mal.

Merci

j'ai trouvé le ripkit smackdown2009 EUR

par contre le ripkit que j'ai trouvé aussi pour NFS undercover ne garde que l'anglais et je en sais pas comment faire pour ne garder que le francais surtout que le ripkit fait descendre a 246Mo

je recherche tjs un ripkit pour ATV offboard fury pro EUR

celui que j'ai trouvé est pour la version US

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M