krat0s76 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 triple post tu fait fort toi xD la fonction editer tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai un problème avec riviera le ripkit me fait un black screen:pasmafaufe8: oups j'étais en anglais a cause d'un thème sorry,merci encore Dis kratos ce doit être mieux comme ça non? encore toute mes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 yop, vous savez quand le ripkit de uefa euro 2008 en french sera prêt ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) Salut, voici une petite mise à jour sans bug....voici Détail : ablation ou remplacement : - mise à jour - dialogues et sous-titre des autres langues - vidéo de démo, du générique de fin et autres..(aucune cinématique du jeu en lui meme) Taille Final en CSO : 1001 Mo Modifié le 7 mai 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, je vois que le RipKit pour God of War fais plus 1 go, j'en ai fait un qu'on ma demandé afin qu'il rentre sur une MS de 1 go, si ça vous intéresse le voici Détail : ablation ou remplacement : - mise à jour - dialogues et sous-titre des autres langues - vidéo de démo, du générique de fin et autres..(aucune cinématique du jeu en lui meme) Taille Final en CSO : 997 Mo Sur une MS de 1Go il ne rentre pas, une 1Go ne fait pas 1Go je te l'apprend quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Que dire de plus que MERCI pour ton taff Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Que dire de plus que MERCI pour ton taff Guilouz Pov' krat0s et PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai oublie qqn ? krat0s et PsyKos... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foulmetal Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merci beaucoup pour ton travail davido31 mais ma carte "1go" fait exactement 949mo :triste: Un moyen de virer les 50mo ? sans virer les cinématiques ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 yop, vous savez quand le ripkit de uefa euro 2008 en french sera prêt ??? merci d'avance j'ai pas pu attendre , j'ai ouvert mon dump avec UMDGen 4.00 puis recherché les dummy , relinké tout ce que j'ai pu , j'arrive a un iso de 615 Mo si on m'explique comment creer le patch pour en faire un ripkit comme on en trouve ici , je veux bien le faire tres bon jeu par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant