d-dre Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 non mais la c est grave, completement a la masse le pauvre. faut faire quelques choses niveau psychatrie la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 parait qu'ils en vendent au marché noir en Thailande !C'est pas plûtot des p'tites filles? [] oki je sors non mais la c est grave, completement a la masse le pauvre. faut faire quelques choses niveau psychatrie la. Trop cool t'arrive à te auto-dignostiquer t'es pas si con en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Le Crétin je sais pas mais je le voit pas ou tu le montres ... ptet a l'opposé faut voir. Bref ... tout ceci est un peu hors sujet nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ben jack je demandait simplement un petit detail quand ce saugrenue yeti sortie des montagne(psychose machin truc la) m as litteralement agressé verbalement. donc je prefere pas rentré dans son jeux stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ce saugrenue yeti sortie des montagne(psychose machin truc la) m as litteralement agressé verbalement. donc je prefere pas rentré dans son jeux stupide. omagad rassure moi gars t'es un fake ? phantom --> PSPRipkits.com - Login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Vu la situation je le comprends. Ya une certaine remise en question a la clef de ces messages ... a toi d'en tirer parti ... (ou pas ...) Et je tolererais plus de messages HS de ce genre dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Tu préfères pas rentrer dans son jeu stupide ? Tu fais tout pour provoquer, après va savoir si c'est volontaire ou pas...Quand on lit tes topics y a vraiment de quoi se poser des questions...fin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 saugrenue yeti sortie des montagneQue d'amour sur met@ EDIT: Merci Duan mais qu'est-cé qué çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 decidement je crois que je vais devoire mettre en avant ce que je sait le mieux faire par exelence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 decidement je crois que je vais devoire mettre en avant ce que je sait le mieux faire par exelenceFaire chier le monde? Et je tolererais plus de messages HS de ce genre dans ce topic.Tkt j'arrête le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant