PsyKos Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Désolé ma poule mais on ne fait pas les ripkits pour les jeux qui n'ont pas le FR... Le plus simple est de le faire manuellement en enlevant l'update + boot.bin + compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pour ma part j'ai enlever juste l'update,boot.bin et je l'ai laisser en iso sinon le jeu rame en cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Rame a la maniere de GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ton .iso fait qu'elle taille maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ton .iso fait qu'elle taille maintenant ? Il fait 1.37Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Rame a la maniere de GTA ? Si tu pouvais rep merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Forcément, le jeu rame en CSO ! C'est logique puisque le jeu est d'origine en 333Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non mais y a ramé et ramé. Pour moi y a rame comme TOMB RAIDER et comme GTA. Et je voulais savoir comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonsoir mon ripkit de MGSOPS a un probleme il y'a un message ERROR qui s'affiche et c'est la deuxieme fois que sa me fait sa la premiere fois se fut avec PES2008 maintenant je ne sais pas quoi faire y'a t'il deja eu un probleme similaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeshGros Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 boujour a tous, y'a-t-il un riptik de FlatOut Head On de Fading Shadows de Gripshift et de Warrirors of the lost empire s-il vous plait ?? je sais, je demande trop d'un coup mais c'est pour le bien de tous en meme temps bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant