alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est clair que le 23 mars sera une date mortelle financiérement pour certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 pour moi ya le 22 aussi car j'ai pris un LCD full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ah ouais, au moins tu profites pleinement de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ouais mais ayant poignet gauche cassé, trop dur de se diriger dans les jeux et sa fait trop mal donc j'en profite pas encore pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est clair c'est pas trés facile tu as investi ds quel model de LCD si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 alors le sharp LC-42XD1E et j'en suis très content les jeux sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 il est chouette, bon choix, AQUOS POWAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 merci mais j'en ai fais des forums et des magasins pour choisir et aussi merci a Wopr pour ses conseils sinon désolé du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 je pense pas que l'on se fasse banir pour ca :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Le Blu-ray beneficiera enfin d'un mode PIP (Picture-in-Picture) qui nous permettra de regarder du contenu en regardant son film, ce n'est pas trop tot car vu le prix, et la concurrence (Le HD-DVD le fait deja depuis quelques mois ...) ben fallait se bouger. En tout cas, les premiers films qui en beneficieront sortiront en Janvier par 20th Century Fox [...] Par ailleurs, il y pas mal de lecteur blu-ray ne sachant pas lire les PIP mais le vice president de chez Fox annonce que les prochains modeles en seront capables, et il y aura une mise a jours chez la Sony PS3 afin de pouvoir en beneficier. 300 sur HD-DVD possede un mode PIP qui permet aux utilisateurs de voir les scenes, avant et apres lutilisation des effets speciaux (pour prendre qu'un seul ex de l'utilisation) simultanement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant