cliors Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Comme je l'ai dis sa va faire plaisir a monsieur sony qui va nous pondre des jolies jeux Vicos, que la voie des concepteurs de jeux t'entende :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je crois que c'est logique que si il y a moin de compression l'image est meilleur donc comme le blueray a plus de capacite je pense qu'il serais suceptible dans le futur d'avoir meilleur qualite si se n'est meme a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Posté par Vicos Comme je l'ai dis sa va faire plaisir a monsieur sony qui va nous pondre des jolies jeux Vicos, que la voie des concepteurs de jeux t'entende :lol: Oui mais, avec le multiplateforme, et avec la 360 bien installée on risque d'avoir essentiellement des adaptations sans beaucoup plus. C'est sur que le BD promet, mais les développeurs prendront-ils la peine de l'exploiter, à part quelques exclus de chez Sony, Konami... je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Qui vivra, vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Hmm ! Je suis accroc a Rocky ces temps-ci, et quoi ? Je viens de voir que Rocky (le premier du nom) sort le 28 Février en Blu-ray, vous devez vous en foutre mais bon, comme c'est le topic Blu-ray, je voulais en parler lol ... Aaa y'a pas moyen je le prendrais direct je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 on ne peut pas dire que la jaquette le met en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Lol c'est vrai que c'est tres old school comme filme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'ai craqué pour l'arme fatale :-) rocky me tente bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Lol ya pas de filmes recents.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 serieux c'est clair quoi on est en 2007 hd et il nous sorte des film des annéees 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant