MASTERHD Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est ma nouvelle philosophie à 2 francs 50:bedo:. ou 0.40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 up d'aujourd'hui en dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 inpact viruel, le site de news JV le plus trollesque que j'ai pu voire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 punaise je sens qu'ils vont encore la repousser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 inpact viruel, le site de news JV le plus trollesque que j'ai pu voire :o Trazom bosse là bas , donc chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tant que les prb de production ne seront pas regler, inutile de penser voir la PS3 en europe . Tant mieux pour MS et Nintendo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De toute façon, si ils veulent la sortir en mars, ils le feront... faut voir les stocks après... Ils l'ont bien sorti aux states et au japon ce mois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je suis d'accord avec ce comparatif ; même si tout le monde n'est pas d'accord, surtout entre la Snes/megadrive. pourtant la megadrive à un processeur beaucoup plus rapide, plus de RAM une meilleure gestion des scrolling et parallaxe, et meme un mode pour affiché 256 couleurs par plan de scrolling et son VDP fut révolutionnaire pour l'époque(qui permis des zooms, rotation de sprites, déformations), les dévellopeurs ont fait pas mal de meveille avec... La snes à une meilleure palette de couleur et affiche de 256 à 4096 couleurs selon le nombre de plan de scrolling (5 maxi). Elle à un processeur sonore plus dévelloppé( fait par sony d'ailleurs), mais adieu les formes FM, il avait tout de meme un gros défaud, il conssommé énormement d'accès processeur et mémoire de la console. Et son oublier son fameux mode numéro 7 spécialement dédié à la gestion de zoom scaling et rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 dreamparadox, toujours aussi aimable pardon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut ca ne sert a rien de speculer sur la date elle sortiras quand il auront regler leurs problemes et personnellement je ne l'a prendrait pas a la sortie. j'ai eu l'occasion de la tester et je n'ai pas ete vraiment emballer peut etre est-ce du au jeu (ridge). j'attend plutot mgs,resident evil 5,assasin creed pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant